21 avr. 2021, 00:19
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Je viens tout juste d'arriver sur ce site qui m'a l'air génial. Et je suis tomber sur ce Flodd réservé aux nouveaux. J'en profite donc pour poster mon premiers message
Vous allez bien, pas trop perdue j'avoue que moi un peu haha ? Vous avez déjà commencé un RP ou un devoir ?
Je viens tout juste d'arriver sur ce site qui m'a l'air génial. Et je suis tomber sur ce Flodd réservé aux nouveaux. J'en profite donc pour poster mon premiers message
Vous allez bien, pas trop perdue j'avoue que moi un peu haha ? Vous avez déjà commencé un RP ou un devoir ?
Fundral Gaëtan Laurent
21 avr. 2021, 00:23
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir par ici ! 
Si tu es perdu Fundral, n'hésites pas à passer par ici demander un parrain ou une marraine. On est là pour répondre à vos questions et vous aider à prendre vos marques.
Si tu es perdu Fundral, n'hésites pas à passer par ici demander un parrain ou une marraine. On est là pour répondre à vos questions et vous aider à prendre vos marques.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 avr. 2021, 00:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Fundral et également à tout ceux qui passeraient par ici 
Petite question du soir d’ailleurs, si elle vous inspire :
Comment avez vous choisi le statut de sang de votre personnage ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
21 avr. 2021, 00:39
Le Flood des Nouveaux
Ah oui bonne idée ! Je vais aller regarder plus en détails comment avoir un parrain ou une marraine. Merci !
Fundral est Né-Moldu. Lors de mon inscription sur le site j'avais déjà mon idée sur, qui serait Fundral étant donné que j'avais déjà fait du RP dans l'univers d'Harry Potter. Mais à la manière d'un nouveaux arrivant sur un site, être Né-Moldu dans un monde où la magie y occupe un point central est selon moi synonyme d'aventures et de découvertes encore plus palpitantes. Voili Voilou
Fundral est Né-Moldu. Lors de mon inscription sur le site j'avais déjà mon idée sur, qui serait Fundral étant donné que j'avais déjà fait du RP dans l'univers d'Harry Potter. Mais à la manière d'un nouveaux arrivant sur un site, être Né-Moldu dans un monde où la magie y occupe un point central est selon moi synonyme d'aventures et de découvertes encore plus palpitantes. Voili Voilou
Fundral Gaëtan Laurent
21 avr. 2021, 15:44
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je voulais faire un sang-mêlé et j'ai changé le statut de sang sans faire exprès en choisissant pour un nom mais au final je suis bien content parce que après avoir lu la chronologie je suis assez inspiré par le fait d'avoir un personnage qui ne connait absolument rien
22 avr. 2021, 12:16
Le Flood des Nouveaux
Et bien, Léa n'est pas qu'un personnage me représentant sur le site c'est aussi l'héroïne d'une histoire, que j'ai commencé d'écrire avant de trouver ce site. Évidement dans mon histoire Léa est une sang-mêlé car je voulais que sa mère est une importance alors quand je me suis inscrite ici j'ai décidé de reprendre ce personnage en changeant 2-3 détails pour qu'il soit moins important.Shado Arya a écrit : 21 avr. 2021, 00:29Comment avez vous choisi le statut de sang de votre personnage ?
Voili
23 avr. 2021, 08:23
Le Flood des Nouveaux
J’ai choisi sang pur car j’ai déjà une idée d’histoire pour Hermione. Si vous vouler la connaître, vous avez cas lire mes rpgsComment avez vous choisi le statut de sang de votre personnage ?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 avr. 2021, 08:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !Shado Arya a écrit : 21 avr. 2021, 00:29 Bienvenue Fundral et également à tout ceux qui passeraient par ici
Alors pour ma part le choix s'est basé sur un plouf plouf
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
23 avr. 2021, 09:11
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux ! 
J'ai imaginé le caractère de Macha, avant d'écrire son histoire. J'ai voulu lui créer une vie qui correspondait à son caractère, et c'est finalement être sang-mélée, qui lui allait le mieux !
J'ai imaginé le caractère de Macha, avant d'écrire son histoire. J'ai voulu lui créer une vie qui correspondait à son caractère, et c'est finalement être sang-mélée, qui lui allait le mieux !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
23 avr. 2021, 19:03
Le Flood des Nouveaux
bonjour !!
j'ai choisi que mon personnage soit sang-mêlé car ses parents se sont aimés malgré leur sang ce qui prouve que le sang ne compte pas c'est ce qu'on a en nous qui compte
j'ai choisi que mon personnage soit sang-mêlé car ses parents se sont aimés malgré leur sang ce qui prouve que le sang ne compte pas c'est ce qu'on a en nous qui compte
Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!