Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue parmi nous Braefic :)

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Bienvenue par ici Braefic ! ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! :wink3:

Et je passe aussi par ici pour me "présenter" car je ne l'avais pas fais je croyais vraiment que je l'avais fais :what:
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Amaia est née et a toujours habité à Londres, dans le quartier de Hampstead, à la campagne. C'est l'ainée donc jusqu'à ses 4 ans elle a vécu avec tout l'amour de ses parents pour elle. La naissance de son petit frère et de sa petite sœur a été une grande épreuve pour elle. Elle n'avait pas envie de partagé ses parents avec des "petits" qui feraient que pleurer. Finalement, pendant 1 an, elle s'est habitué à eux et elle a même réussi à les aimer. À partir de là, elle les chouchoutait car elle les trouvait trop mignons et elle passait tout son temps avec eux.
Depuis son plus jeune âge, Amaia s'est liée d'une très grande amitié avec sa voisine qui a le même âge qu'elle : Kate McBerry. Elles étaient toujours ensemble à l'école mais aussi en dehors, chez elles, elle avait même ouvert la clôture qui séparait leur maison pour pouvoir aller chez l'autre plus facilement. Elle tenait vraiment beaucoup à sa meilleure amie !
Quand elle était enfant, vers 7 ans, elle a demandé à ses parents d'avoir un chien. Ils ont hésiter pendant longtemps car James et Emmy étaient encore petits et cela couté cher toute la nourriture et le reste. Finalement, ils ont accepté et ont adopté un chiot border collie femelle qu'ils ont nommé Nicky. C'était un animal de compagnie qui s'est avéré très doué et très aimable avec eux 5.
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
JAUNE ! Sa couleur préférée et aussi celle de sa maison.
Si mon personnage était un animal, il serait… un dauphin car cet animal ressemble beaucoup à Amaia
Si mon personnage était un plat, il serait… des pancakes !
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de Sortilèges car elle adore ça !
Si mon personnage était un objet, il serait… un piano, l'instrument préférée d'Amaia
Si mon personnage était un sport, il serait… la gymnastique artistique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Peu après le premier confinement, j'étais à fond dans Harry Potter et, un week-end il me semble, j'ai tapé sur Internet : "Jeu Harry Potter en ligne". Comme j'avais marqué en ligne, le moteur de recherche ma proposé PFR et j'ai cliqué. Cela m'a tout de suite plu et je me suis inscrite ! J'ai était acceptée dès la première fois donc un grand MERCI aux administrateurs !

Quelque chose à ajouter ?

Je félicite tous ceux qui ont pu aider à développer le site et à le rendre mieux de jour en jour !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Bienvenue à Poudlard Amaia ! :)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue Amaia ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
bienvenue Amaia! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Coucou Amaia, même si du coup je suis plus nouveau que toi ! ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bah bienvenue Amaia (ne t'inquietes pas j'avais fait comme toi :lol:)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Bienvenue à Poudlard Amaia ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Amaia ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans