Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Fundral !

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bienvenue @James, @Camilla, @Eanna et @Fundral !

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Bienvenue ici Fundral !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue à Poudlard, Camilla, Eanna et Fundral.
Bienvenue Fundral ^^

Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
Bienvenue à tous !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bonjour, Je mappelle Braefic, je suis né un 18 Novembre à Beith en Écosse. Ma mère Effie est une sorcière et mon père Jack est un moldu. Il est musicien et parcours tout le Royaume-uni pour son travail. Ma mère reste à la maison pour s'occuper de moi. Elle à été vraiment très fier lorsque nous avons reçu la lettre de Poudlard. Mon père était présent ce jour là et il a été très surpris d'appprendre que maman était une sorcière et que je l'étais également. Maman lui a expliqué ce qu'était Poudlard et ce que j'allais apprendre. Il a fait une drôle de tête puis il est allé cherché sa guitare et il a improvisé un blues pour fêter ça. Depuis, j'ai cet air qui tourne dans ma tête lorsque je traverse les couloirs du château. J'aime bien la musique de papa.

Mon portrait chinois

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un chat (affectueux et indépendant)
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza parce que j'adore la pizza !
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur ou professeur pour apprendre tous les jours et partager ses connaissances
Si mon personnage était un objet, il serait une guitare
Si mon personnage était un sport, il serait le rugby (un sport de brutes joué par des gentlemen)

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu ayant pour cadre l'univers d'Harry Potter et j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené ici. c'est ma toute première expérience en matière de RPG.

A tout bientôt.
Bienvenue à Poudlard Braefic !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue à Poudlard, Braefic ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bienvenue Braefic ! ^^
C'est vrai que c'est bon la pizza ! :drool2:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !