Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Eanna ! :cute:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bienvenue Eanna !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Hey !
Suite au conseil de ma marraine je viens faire une petite présentation de moi ainsi que Fundral.

Né le 22 décembre 2034 à Blackpool en Angleterre, Fundral a onze maintenant, est Né-Moldu et il a un grand frère et une grande sœur, tous deux sorciers. Alors avant d'arrivé à Poudlard, Fundral était un simple et gentil petit jeune homme il l'est toujours ne vous en fait pas ;). Il a grandi dans un milieu bercé entre le monde magique, qu'il connaissait à travers les histoires que lui raconté son frère (étant lui-même sorciers) et le monde moldus dans lesquels ses parents ont vécu. Dès son plus jeune âge Fundral cherchait donc à accumuler le plus de savoir de ces deux univers qui l'entourait, il se plongea donc à cœur perdu dans la lecture.

Fundral est quelqu'un d'assez versatile et peut aussi bien se montrer extravertie comme assez réservé, tout dépend de la situation et de son entourage.

Alors je m'attaque au portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait très probablement du vert à l'image de sa maison Serpentard pas très original pour l'instant j'avoue :roll:

Si mon personnage était un animal, il serait un aigle, a la marinière de cette animal Fundral à un sens de l'observation assez développé. Analysant chaque situation avant d'agir.

Si mon personnage était un plat, il serait un plat de pâtes car...bah tout le monde aime les pâtes non ?!

Si mon personnage était un métier, il serait journaliste // reporters car Fundral est assez à l'écoute des autres et apprécie par-dessus tout voyager et découvrir de nouvelles personnes et des nouveaux lieux.

Si mon personnage était un objet, il serait un appareils photo étant donné qu'il aime bien simplement observer un paysage où une situation. En plus de ça Fundral a plutôt une bonne mémoire à la manière d'un appareils photo.

Si mon personnage était un sport, il serait le handball je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime le hand donc… ^^

Comment j'ai découvert Poudlard.fr :

Alors j'ai découvert le site car un ami me la conseiller il y a longtemps quand je lui avais dit que je voulais me lancer dans un RP dans l'univers d'Harry Potter.

Petit mot de la fin :

N'hésitez pas à venir me parler, ma volière est ouverte et Fundral est pressé de tous vous rencontrer ! ^^

Fundral Gaëtan Laurent
Bienvenue ici Fundral ! :)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Bienvenue dans ce magnifique castel Fundral !

J'en peux plus @Yesenia Cooper :upsidedown:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue Fundral !

Que de nouveaux en ce moment :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bienvenue Fundral ! :happy:

Pouffy's supremacy
Bienvenue Fundral!

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue Fundral ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra