20 avr. 2021, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château James
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
21 avr. 2021, 01:06
Bienvenue Jamichou !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
21 avr. 2021, 01:21
Bienvenue à Poudlard James
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
21 avr. 2021, 04:43
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Camilla, et j'ai été récemment classée à Ravenclaw. Je suis une personne extrêmement curieuse, et très gentille et attentionnée. Je suis née sur l'île de Valentia, en Irlande, et j'ai déménagé à Galway sur le continent avec mon frère Noah et ma mère célibataire quand j'avais huit ans. J'aime nager, lire, découvrir le monde, jardiner et aider les gens ! Je suis très enthousiaste à l'idée de participer à l'aventure Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage:
Si mon personnage était une couleur, ce serait : Jaune soleil.
Si mon personnage était un animal, ce serait: Hmm... un lapin ? Ou peut-être un cochon ventru ? En raison de la nature sociale et de la grande intelligence de ces créatures. Ou peut-être un agneau ?
Si mon personnage était un plat, ce serait: Chocolat chaud (pas techniquement un plat mais doux, chaud, familier et réconfortant comme elle).
Si mon personnage était une profession, il serait: Guérisseuse. Ou un botaniste, en raison de son amour des plantes, des fleurs et de la croissance. Peut-être un peintre, puisqu'elle est très créative. Désolé, je suis plein d'idées et un peu indécis, haha.
Si mon personnage était un objet, ce serait: Une marguerite, peut-être.
Si mon personnage était un sport , ce serait: La natation. Son sport préféré !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr? Je suis sur le site anglais, Hogwarts.io, et j'ai voulu venir voir cet endroit ! Jusqu'à présent, il ne me déçoit pas !
Quelque chose à ajouter? Merci à tous d'être si indulgents et accueillants ! Le français n'est pas ma première langue et j'ai eu beaucoup d'aide pour comprendre tout cela depuis mon arrivée.
21 avr. 2021, 05:19
Bienvenue à Poudlard Camille.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
21 avr. 2021, 06:22
21 avr. 2021, 06:40
Bienvenue Camilla ! Pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue, tu te débrouilles vraiment bien !
21 avr. 2021, 06:44
21 avr. 2021, 06:46
Bienvenue à Poudlard Camilla !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily