20 avr. 2021, 15:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis roux, aux yeux marrons comme ma mère, pas très grand et assez mince. Je suis un habitué des tours de magie moldue et de quelques tours de mentalisme basiques. Si vous me cherchez, je pourrais commencer à vous en parler, comme cela vous surprendrez vos cousins qui ne sont pas à Poudlard soit parce qu'ils sont moldues ou pour autres raisons.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu. Le bleu est la couleur de l'espoir et de la vie. C'est une couleur très chaude pour moi, contrairement aux apparences. D'ailleurs ce n'est pas par hasard qu'une flamme bleue est généralement plus chaude qu'une flamme jaune ou rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hippogriphe. Ils sont majestueux et intelligents. Ils savent bien vivre seuls comme en troupe et tirent bien avantage des situations dans lesquelles ils se retrouvent.
Si mon personnage était un plat, il serait… une dinde farcie. Dans les occasions d'hiver, c'est votre meilleur atout. C'est quand la dinde farcie est posée sur la table que vous entendez les dernières blagues de l'oncle tant adoré, les seules moments où parler de la pluie et du beau temps devient un rite intéressant et pas seulement un gage de politesse.
Si mon personnage était un métier, il serait… employé auprès du Ministère de la Magie. C'est un métier qui force la personne à écouter des avis variés et à prendre des décisions importantes qui doivent plaire au plus grand monde. C'est pour cela que mon personnage prendra le ton d'un conseiller dans les RP de groupe
Si mon personnage était un objet, il serait… un rappel-tout, tout simplement parce qu'il oublie tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby. La ligne d'attaque avance toujours lentement mais sûrement, sauf cas d'action du destin où il y a des percées très rapides et instoppables.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après avoir tapé "poudlard jeu" dans mon moteur de recherche. L'intérêt a grandi et je me suis décidé à m'inscrire
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis roux, aux yeux marrons comme ma mère, pas très grand et assez mince. Je suis un habitué des tours de magie moldue et de quelques tours de mentalisme basiques. Si vous me cherchez, je pourrais commencer à vous en parler, comme cela vous surprendrez vos cousins qui ne sont pas à Poudlard soit parce qu'ils sont moldues ou pour autres raisons.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu. Le bleu est la couleur de l'espoir et de la vie. C'est une couleur très chaude pour moi, contrairement aux apparences. D'ailleurs ce n'est pas par hasard qu'une flamme bleue est généralement plus chaude qu'une flamme jaune ou rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hippogriphe. Ils sont majestueux et intelligents. Ils savent bien vivre seuls comme en troupe et tirent bien avantage des situations dans lesquelles ils se retrouvent.
Si mon personnage était un plat, il serait… une dinde farcie. Dans les occasions d'hiver, c'est votre meilleur atout. C'est quand la dinde farcie est posée sur la table que vous entendez les dernières blagues de l'oncle tant adoré, les seules moments où parler de la pluie et du beau temps devient un rite intéressant et pas seulement un gage de politesse.
Si mon personnage était un métier, il serait… employé auprès du Ministère de la Magie. C'est un métier qui force la personne à écouter des avis variés et à prendre des décisions importantes qui doivent plaire au plus grand monde. C'est pour cela que mon personnage prendra le ton d'un conseiller dans les RP de groupe
Si mon personnage était un objet, il serait… un rappel-tout, tout simplement parce qu'il oublie tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby. La ligne d'attaque avance toujours lentement mais sûrement, sauf cas d'action du destin où il y a des percées très rapides et instoppables.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après avoir tapé "poudlard jeu" dans mon moteur de recherche. L'intérêt a grandi et je me suis décidé à m'inscrire
20 avr. 2021, 15:26
Bienvenu à Poudlard James !
Dernière modification par Agatha Mensis le 20 avr. 2021, 15:26, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue James !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bienvenue James et ceux que j'ai loupé
Au plaisir de te recroiser dans la salle commune !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bienvenue James !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue à Poudlard voleur de prénom
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 avr. 2021, 15:27
Bienvenue James !!
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 avr. 2021, 15:27
Bienvenue à Poudlard, James
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
20 avr. 2021, 15:28
Bienvenue à Poudlard James
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
20 avr. 2021, 15:28
Bienvenue par ici James
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.