19 avr. 2021, 16:19
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Comment se passent vos débuts sur le site ?
J'ai hâte de commencer les devoirs haha ! Et vous, c'est déjà fait ?
J'ai hâte de commencer les devoirs haha ! Et vous, c'est déjà fait ?
19 avr. 2021, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Hello Emma ! Pour moi les débuts vont bien. Il faut dire qu'avoir un parrain aide beaucoup 
J'ai commencé les devoirs, je dois en avoir fait... Une dizaine, je crois !
Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup de choses à faire par ici, alors devoirs ou pas, on trouve sans soucis de quoi profiter du site
J'ai commencé les devoirs, je dois en avoir fait... Une dizaine, je crois !
Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup de choses à faire par ici, alors devoirs ou pas, on trouve sans soucis de quoi profiter du site
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Eh bah, t'as pas perdu de temps Clarke !
C'est vrai que entre les floods, les jeux, les RPs, les devoirs, etc... il y a pas mal de choses à faire et à découvrir ici
Le site est tellement grand qu'on s'y perd un peu au début mais on prend vite ses marques !
C'est vrai que entre les floods, les jeux, les RPs, les devoirs, etc... il y a pas mal de choses à faire et à découvrir ici
Le site est tellement grand qu'on s'y perd un peu au début mais on prend vite ses marques !
Si tu es fatigué, apprends à te reposer, pas à abandonner !
19 avr. 2021, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Oh bah tu sais, je peux être bavarde 
En vrai, entre le sujet d'anniversaire, celui de présentation des nouveaux arrivants, sans compter les floods et les jeux, ça passe plutôt vite, en fait
C'est vrai que c'est grand, mais c'est aussi tout un univers assez complet. Perso, le contexte me pose encore quelques problèmes, il est tellement complexe ! Mais bon, à tête reposée et après plusieurs lectures, il s'intègre dans ma petite tête
En vrai, entre le sujet d'anniversaire, celui de présentation des nouveaux arrivants, sans compter les floods et les jeux, ça passe plutôt vite, en fait
C'est vrai que c'est grand, mais c'est aussi tout un univers assez complet. Perso, le contexte me pose encore quelques problèmes, il est tellement complexe ! Mais bon, à tête reposée et après plusieurs lectures, il s'intègre dans ma petite tête
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 20:28
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que le contexte avec la chronologie n'est pas simple. Il y a tellement d'informations ! 
J'ai eu du mal avec ça au début, et je ne le maitrise pas encore à 100% mais ça ne m'empêche pas d'évoluer sur le site
J'ai eu du mal avec ça au début, et je ne le maitrise pas encore à 100% mais ça ne m'empêche pas d'évoluer sur le site
19 avr. 2021, 22:49
Le Flood des Nouveaux
Oh merci de dire ça sur le contexte !! Je me sentais seule
Il y a en effet tellement de choses ce n'est pas évident !!
Il va effectivement falloir le relire plusieurs fois je pense.
Il va effectivement falloir le relire plusieurs fois je pense.
20 avr. 2021, 09:23
Le Flood des Nouveaux
Ahah ne t'inquiète pas Emma, tu vas vite t'y faire ! Je ne sais pas si tu as un parrain ou une marraine mais si tu n'en as pas, tu peux en faire la demande, tu verras que ça aide pas mal au début d'avoir un parrain ou une marraine 
Puis tu verras qu'il n'y a pas que le contexte à lire ! Mais il ne faut pas se décourager ! Même si certains points son compliquer au début, cela n'empêche pas d'évoluer sur le site à travers les RP's, les devoirs, sans oublier les jeux, les floods, etc...
Au passage, c'est mon 300ème message sur le site... Au revoir flood des nouveaux ! A bientôt peut être si je deviens parrain un jour (mais pas tout de suite, je suis pas prêt ahah)
Puis tu verras qu'il n'y a pas que le contexte à lire ! Mais il ne faut pas se décourager ! Même si certains points son compliquer au début, cela n'empêche pas d'évoluer sur le site à travers les RP's, les devoirs, sans oublier les jeux, les floods, etc...
Au passage, c'est mon 300ème message sur le site... Au revoir flood des nouveaux ! A bientôt peut être si je deviens parrain un jour (mais pas tout de suite, je suis pas prêt ahah)
20 avr. 2021, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Merci pour les conseils !
J'ai effectivement une marraine depuis hier, qui m'a envoyé un message hyper détaillé et clair pour mes premiers pas ici, c'est vraiment aidant !
C'est tout bon, j'ai lu le contexte, je vais pouvoir me pencher sur ma fiche de personnage détaillée, et après à moi les RP
Haha félicitations !! Et à bientôt au détour d'un RP, j'espère
J'ai effectivement une marraine depuis hier, qui m'a envoyé un message hyper détaillé et clair pour mes premiers pas ici, c'est vraiment aidant !
C'est tout bon, j'ai lu le contexte, je vais pouvoir me pencher sur ma fiche de personnage détaillée, et après à moi les RP
Haha félicitations !! Et à bientôt au détour d'un RP, j'espère
20 avr. 2021, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Je suis quelqu'un comme ça, je souhaite la bienvenue à quelqu'un alors que c'est mon premier jour ici. Bienvenue @Emma Walsh et bonne aventure à Poudlard. Moi aussi j'ai eu droit à une marraine et je suis tout content du soutien qu'elle va m'apporter. Elle semble très gentille et attentionnée. J'espère pour toi que tu as trouvé quelqu'un d'aussi aimable, courtois et investi.
20 avr. 2021, 16:41
Le Flood des Nouveaux
@James Bell Bienvenue à toi aussi dans ce cas !
Oui l'accueil est vraiment top sur ce site, je suis très contente.
Bonne découverte à toi
Oui l'accueil est vraiment top sur ce site, je suis très contente.
Bonne découverte à toi