19 avr. 2021, 11:46
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour à tous !
Moi c'est Emma, j'ai 11 ans et je découvre tout juste le monde des sorciers... A vrai dire, j'ai grandi à Londres avec mes parents et mon petit frère, une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Mon père est informaticien, ma mère est enseignante pour les enfants. Alors ça a été choc et perplexité lorsque j'ai reçu la lettre par hibou. Je pensais à une blague. Bah oui, je suis un peu timide et dans mon monde avec mes livres, alors je n'ai pas que des copains à l'école et certains ne m'aiment pas, alors ça aurait pu être eux qui voulaient s'amuser en se moquant de moi...
Mais non, j'ai reçu une nouvelle lettre lorsque j'ai jeté la première. Alors j'en ai parlé à mes parents, on a discuté longtemps parce que vraiment, c'était une vraie surprise ! Et puis ils m'ont dit que dans l'histoire familiale de ma mère, il y avait eu une grande tante qui était déjà passé par là. Alors j'ai commencé à y croire ! Et là, je suis un peu stressée de rejoindre les bancs de cette nouvelle école mais TELLEMENT heureuse ! Je vais pouvoir vivre plein de nouvelles choses, apprendre tellement, et rencontrer de nouvelles personnes qui, peut-être, me ressembleront un peu plus qu'à Londres !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait : le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait : un chat
Si mon personnage était un plat, il serait : une tartiflette
Si mon personnage était un métier, il serait : Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait : un livre
Si mon personnage était un sport, il serait : la danse
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
L'univers de J.K. Rowling m'a accompagné durant toute mon enfance, et encore aujourd'hui j'adore me replonger dedans. Le RP, j'en fais depuis longtemps également, même si cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué. Après avoir de nouveau regardé les films d'Harry Potter durant l'hiver, j'ai eu envie de me replonger dans tout ça. J'ai fouillé un peu sur le net et trouvé ce site, qui n'est pas un simple forum mais qui m'a l'air assez interactif donc ça m'a convaincu !!
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de découvrir toutes les possibilités offertes par ce site et de m'impliquer dans la vie de mon personnage ! Donc merci pour le job colossal que vous avez du fournir pour faire tout ça !!
Bonjour à tous !
Moi c'est Emma, j'ai 11 ans et je découvre tout juste le monde des sorciers... A vrai dire, j'ai grandi à Londres avec mes parents et mon petit frère, une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Mon père est informaticien, ma mère est enseignante pour les enfants. Alors ça a été choc et perplexité lorsque j'ai reçu la lettre par hibou. Je pensais à une blague. Bah oui, je suis un peu timide et dans mon monde avec mes livres, alors je n'ai pas que des copains à l'école et certains ne m'aiment pas, alors ça aurait pu être eux qui voulaient s'amuser en se moquant de moi...
Mais non, j'ai reçu une nouvelle lettre lorsque j'ai jeté la première. Alors j'en ai parlé à mes parents, on a discuté longtemps parce que vraiment, c'était une vraie surprise ! Et puis ils m'ont dit que dans l'histoire familiale de ma mère, il y avait eu une grande tante qui était déjà passé par là. Alors j'ai commencé à y croire ! Et là, je suis un peu stressée de rejoindre les bancs de cette nouvelle école mais TELLEMENT heureuse ! Je vais pouvoir vivre plein de nouvelles choses, apprendre tellement, et rencontrer de nouvelles personnes qui, peut-être, me ressembleront un peu plus qu'à Londres !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait : le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait : un chat
Si mon personnage était un plat, il serait : une tartiflette
Si mon personnage était un métier, il serait : Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait : un livre
Si mon personnage était un sport, il serait : la danse
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
L'univers de J.K. Rowling m'a accompagné durant toute mon enfance, et encore aujourd'hui j'adore me replonger dedans. Le RP, j'en fais depuis longtemps également, même si cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué. Après avoir de nouveau regardé les films d'Harry Potter durant l'hiver, j'ai eu envie de me replonger dans tout ça. J'ai fouillé un peu sur le net et trouvé ce site, qui n'est pas un simple forum mais qui m'a l'air assez interactif donc ça m'a convaincu !!
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de découvrir toutes les possibilités offertes par ce site et de m'impliquer dans la vie de mon personnage ! Donc merci pour le job colossal que vous avez du fournir pour faire tout ça !!
Dernière modification par Emma Walsh le 20 avr. 2021, 12:03, modifié 1 fois.
19 avr. 2021, 11:47
Bienvenue Emma!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
19 avr. 2021, 11:47
Bienvenue à Poudlard Emma !
Dernière modification par Agatha Mensis le 19 avr. 2021, 11:49, modifié 2 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 avr. 2021, 11:48
Bienvenue à toi Emma
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Bienvenue à Poudlard Emma !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Emma !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
19 avr. 2021, 11:49
Bienvenue à Poudlard, Emma ! Tu va voir, le site ne te décevras pas
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
19 avr. 2021, 11:49
19 avr. 2021, 11:53