Le Flood des Nouveaux

Elowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 19:22 Quelle matière vous intéresserait les filles ? Vous les avez toutes juste ici, et 11 d'entre elles sont enseignées à Poudlard, sur ce site :)
Ce qui intéresserait Mya serait l'étude des Runes et les sortilèges!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Le Flood des Nouveaux
Moi, potion et défense contre les forces du mal mais les choses de sont pas encore faîte et peut-être étude des runes.

L.-N
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 19:22 Quelle matière vous intéresserait les filles ? Vous les avez toutes juste ici, et 11 d'entre elles sont enseignées à Poudlard, sur ce site :)
Léa hésite entre "astronomie" et "défense contre les force du mal" mais se pencherait plus sur "astronomie"...enfin pour l'instant, elle a le temps de changer d'avis !

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Le Flood des Nouveaux
Azur est réellement curieuse de tout, et elle a hâte de découvrir chacune des matières enseignées !

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
Le Flood des Nouveaux
Quelle matière vous intéresserait les filles ? Vous les avez toutes juste ici, et 11 d'entre elles sont enseignées à Poudlard, sur ce site :)

Luna est une fille qui adore apprendre des choses donc c'est sans hésité toutes les mattières qui l'interrese!
Mais en réalité elle est extremement interresé par les soins au créatures magiques car elle souhaite devenir une magizoologiste!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Le Flood des Nouveaux
Les matières qui intéressent le plus Lily sont défense contre les forces du mal, sortilèges et vol.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
Les matières que Miranda préfère sont les sorts , la défense contre les forces du mal et l'astronomie.
Et elle veut devenir auror

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Le Flood des Nouveaux
Les matières que Bella aime sont Astronomie , Botanique et potion.
Bienvenue Lily :) chez les Gryffonnes @Lily Dawson

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la matière que préfère Faustine est la matière Sortilège, car elle la passionne beaucoup.
Elle a également hâte de pouvoir choisir l'Etude des Moldus comme matière car elle aimerai en savoir davantage sur comment les sorciers considère les Moldus etc.

Plus tard, comme métier elle n'a pas vraiment d'idées... Beaucoup de métiers sorciers la passionnent mais elle n'a encore d'idées précise.

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Le Flood des Nouveaux
bella king a écrit : 16 avr. 2021, 10:56 Les matières que Bella aime sont Astronomie , Botanique et potion.
Bienvenue Lily :) chez les Gryffonnes @Lily Dawson
Merci beaucoup Bella !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆