12 avr. 2021, 14:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Laura !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
12 avr. 2021, 14:21
Bienvenue !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2021, 15:05
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant son entrée à Poudlard ? Edward a été scolarisé à domicile toute sa vie auparavant, une précaution au cas où. Il a appris aux côtés de ses frères et sœurs dans sa petite maison. Il n'avait jamais vu de train jusqu'à présent, et il est tellement excité de voir d'autres nouvelles choses.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... Blanc, pour la façon innocente dont il regarde la vie en ce moment, et pour le fait qu'il est si facile de le changer, que ce soit en jaune positif ou en noir plus foncé.
Si mon personnage était un animal, il serait... Un oiseau, pour son esprit insouciant.
Si mon personnage était un aliment, ce serait... Les pêches, car qui n'aime pas les pêches ?
Si mon personnage était une profession, il serait... Zoologiste, parce qu'il aime la nature et les animaux.
Si mon personnage était un objet, il serait... une toile, parce qu'il a tellement de choses qu'il pourrait devenir.
Si mon personnage était un sport, il serait... le golf, pour son silence et sa tranquillité.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je suis sur l'autre site.
Rien d'autre à ajouter ? Je ne parle pas le français naturellement, j'utilise une application, donc s'il y a des fautes, merci de me les signaler.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... Blanc, pour la façon innocente dont il regarde la vie en ce moment, et pour le fait qu'il est si facile de le changer, que ce soit en jaune positif ou en noir plus foncé.
Si mon personnage était un animal, il serait... Un oiseau, pour son esprit insouciant.
Si mon personnage était un aliment, ce serait... Les pêches, car qui n'aime pas les pêches ?
Si mon personnage était une profession, il serait... Zoologiste, parce qu'il aime la nature et les animaux.
Si mon personnage était un objet, il serait... une toile, parce qu'il a tellement de choses qu'il pourrait devenir.
Si mon personnage était un sport, il serait... le golf, pour son silence et sa tranquillité.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je suis sur l'autre site.
Rien d'autre à ajouter ? Je ne parle pas le français naturellement, j'utilise une application, donc s'il y a des fautes, merci de me les signaler.
Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message, car je suis un anglophone et je suis encore nouveau sur le site. Merci d'avance.
12 avr. 2021, 15:05
Bienvenue Edward dans notre belle maison !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 avr. 2021, 15:06
Bienvenue Edwárd !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2021, 15:07
Bienvenue à toi, Edwárd !
#457898 · 4ème année RP
12 avr. 2021, 15:08
Bienvenue Edwárd !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d