11 avr. 2021, 21:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Laura ! J'espère que tu vas te plaire sur PFR ! ce sera sûrement le cas !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
11 avr. 2021, 21:23
Bienvenue à l'école ou l'homme qui a tué celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à étudié Laura !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 avr. 2021, 21:27
Bienvenue Laura ! 
Ca me fait rire à chaque fois, quand quelqu'un essaye de dire quelque chose d'un peu plus original !
Ca me fait rire à chaque fois, quand quelqu'un essaye de dire quelque chose d'un peu plus original !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
11 avr. 2021, 21:28
Bienvenue Laura !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 avr. 2021, 21:30
Que de nouveaux
! Bienvenue Maëlle, Sami, Lily, Mya et Laura (en espérant avoir oubliée personne (pardonnez moi si c'est le cas)!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
11 avr. 2021, 21:37
Bienvenue à Poudlard, Maëlle, Sami, Lily, Mya et Laura.
11 avr. 2021, 21:50
Bonsoir ! Je me permets aussi de participer :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Née d'un père sorcier et d'une mère fleuriste moldue, Murphy est une sang-mêlée, tout comme sa soeur Ivy Swindlehurst (actuellement à Poufsouffle). Elle a grandi à la frontière entre les deux mondes, dans celui moldu mais avec des éléments magiques apportés par son père. Son enfance a été assez paisible, elle a toujours vécu à la campagne et il n'était pas rare qu'elle accompagne sa soeur pour aller jouer dehors, ou de se faire coiffer par elle et se faire mettre des fleurs dans les cheveux.
Cela est peut-être dû à l'influence de ses parents, mais elle aurait aimer intégrer soit la maison Serdaigle, soit celle de Poufsouffle. Serdaigle car son père en est un ressortissant et lui en a raconté des merveilles, que ça soit les énigmes pour y entrer ou la splendide vue depuis les chambres ; et Poufsouffle pour la proximité avec les plantes et son aspect chaleureux, qui lui rappellent l'environnement dans lequel elle a grandi, et parce qu'elle était certaine que sa soeur intègrerait cette maison.
Actuellement, Murphy est convaincue que le choixpeau s'est trompé et aurait dû la répartir à Serdaigle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?Si mon personnage était une couleur, il serait… Le gris, ou l'argent. Tout est nuancé et dans la mesure, rien dans les extrêmes.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette ou un hibou. Nocturne et calme, dans l'analyse avant de foncer sur une proie.
Si mon personnage était un plat, il serait… Des lasagnes saumon-épinard. Il faut en avoir plusieurs couches pour apprécier correctement les saveurs.
Si mon personnage était un métier, il serait… Vulgarisatrice scientifique. A quoi sert la connaissance si elle ne peut être efficacement partagée auprès de tous ?
Si mon personnage était un objet, il serait… Une étagère. Ca prend peu de place mais c'est pratique.
Si mon personnage était un sport, il serait… Le squash. Un seul coéquipier est amplement suffisant (en particulier s'il s'agit de sa soeur.)
Quelque chose à ajouter ?En cherchant à faire du RP sur l'univers d'Harry Potter.
Rien, merci.
11 avr. 2021, 21:50
Bienvenue Murphy!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 avr. 2021, 21:51
Bienvenue au château Murphy !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra