Présentations des nouveaux arrivants

Ma vie avant Poudlard :

Bonsoir a tous, je m'appelle Laura Medley et je suis née a Surrey un 13 septembre. Je suis issue d'une famille de Moldu et avant d'intégré Poudlard je vivait avec ma mère, son nouveau conjoint et ses 2 enfants. Jusqu'à ce que je sache que j'étais une sorcière on va dire que la vie chez moi n'étais pas très joyeuse, car oui, je possède le pire beau père qui puisse existé (oui je sais c'est cliché). Donc je passer la plupart de mon temps dehors avec des amis afin de passer le moins de temps possible dans cette maison.
Avant de recevoir ma lettre d'admission je savait déjà que j'étais différente, que j'étais doté de "dons", mais jamais je n'aurais pensé être une sorcière ! C'est donc pour moi un nouveau départ. C'est donc avec grand plaisir que j'ai intégré la maison des Gryffondor !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge, pour le feu et la colère
Si mon personnage était un animal, il serait… le lion, pour sa capacité à protéger les siens
Si mon personnage était un plat, il serait… les pâtes bolognaises, car c'est un plat convivial
Si mon personnage était un métier, il serait… Infirmière, car elle veut aidé et accompagné son prochain
Si mon personnage était un objet, il serait… un journal, car Laura est une personne à l'écoute et digne de confiance
Si mon personnage était un sport, il serait… mangé :LOL: , Laura n'es pas très amie avec le sport

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Tout simplement par hasard en cherchant des jeux sur le thème de Harry Potter ! Je suis tombé sur celui ci et j'ai adoré le concept, je ne connaissait pas du tout le monde des RPG, je suis donc une débutante dans ce monde, donc merci pour votre indulgence :lol:

Quelque chose à ajouter ?

Je vous remercie par avance pour votre accueil, votre écoute et votre accompagnement. J'espere rencontrer de belles personnes ici et peut être qui sais, me découvrir une passion naissante pour le monde des RPG.

Bonne soirée a tous.
Laura.
Bienvenue Laura !

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue ici Laura ! :wow:
Tu verras, tu vas te plaire parmi nous ^^

7ème année rp ★ 5ème année devoir ★ Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Merci a vous ! :biggrin:
Bienvenue Laura !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Laura !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Laura !

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Bienvenue ici Laura! :cute:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Bienvenue Laura !
N'hésite pas ma volière t'es ouverte si besoin ! :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bienvenue Laura :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac