11 avr. 2021, 17:37
Le Flood des Nouveaux
11 avr. 2021, 17:42
Le Flood des Nouveaux
N'hésitez pas à répondre aux deux questions que vous a proposé Elfie c'est une bonne façon de discuter 
Reducio
Et aussi à faire un petit tour sur les règles du flood les posts de moins de 3 mots ou qui ne permettent pas une conversation ne sont pas autorisés merci
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 avr. 2021, 17:47
Le Flood des Nouveaux
11 avr. 2021, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Tu vas vite ti faire t'inquiète pas
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
11 avr. 2021, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à aller voir ta marraine par hibou, c'est son rôle!
Il y a également le parcours de l'apprenti sorcier à faire, pour essayer de se repérer au max!
Il y a également le parcours de l'apprenti sorcier à faire, pour essayer de se repérer au max!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 avr. 2021, 17:53
Le Flood des Nouveaux
11 avr. 2021, 17:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde,
j'espère vraiment que vous vous portez bien.
Enfin bref.. j'espère que tu commenceras tes cours au plus vite Mais bon il faut d'abord prendre le temps de s'habituer au lieu mais je suis sûre que tu gères très bien ton organisation .
Tu a raison le site peut s'avérer complexe et justement c'est pour ça que l'on a la chance de faire connaissance avec des personne qui sont nos parrains et nos responsables . D'ailleurs oups c'est ce qu'a dit Elfie. Mes écrits sont vraiment trop longs.
Enfaîte j'ai une question, peut-être est-elle revenue souvent, dans ce cas je suis désolé et de plus elle paradoxale à ce que je viens de dire mais j'ai l'impression que tout le monde avance beaucoup plus rapidement que moi au niveau des devoirs et des RPs et ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir suivre le rythme des autres
.
Enfin ce n'est pas vraiment une question mais une demande de conseils.
j'espère vraiment que vous vous portez bien.
Enfin bref.. j'espère que tu commenceras tes cours au plus vite Mais bon il faut d'abord prendre le temps de s'habituer au lieu mais je suis sûre que tu gères très bien ton organisation .
Tu a raison le site peut s'avérer complexe et justement c'est pour ça que l'on a la chance de faire connaissance avec des personne qui sont nos parrains et nos responsables . D'ailleurs oups c'est ce qu'a dit Elfie. Mes écrits sont vraiment trop longs.
Enfaîte j'ai une question, peut-être est-elle revenue souvent, dans ce cas je suis désolé et de plus elle paradoxale à ce que je viens de dire mais j'ai l'impression que tout le monde avance beaucoup plus rapidement que moi au niveau des devoirs et des RPs et ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir suivre le rythme des autres
.Enfin ce n'est pas vraiment une question mais une demande de conseils.
L.-N
11 avr. 2021, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Tellement de sujets, de règles, de joueurs, je comprends cette impression
Mais c'était vraiment la première ? Et que penses-tu du design, du décor, etc ? 
Chacun avance à son rythme Lewis, certains ont plus de temps à accorder au site et sont souvent dessus, d'autres moins. Et puis ce n'est pas forcément un avantage d'avancer vite tu sais, il vaut mieux y aller doucement au début pour bien tout comprendre, et avant d'être submergé par les demandes de RP, le retard, etc.
Chacun avance à son rythme Lewis, certains ont plus de temps à accorder au site et sont souvent dessus, d'autres moins. Et puis ce n'est pas forcément un avantage d'avancer vite tu sais, il vaut mieux y aller doucement au début pour bien tout comprendre, et avant d'être submergé par les demandes de RP, le retard, etc.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 avr. 2021, 18:14
Le Flood des Nouveaux
De rien ! Vie ta propre aventure à Poudlard : tu es là pour t'amuser, pas besoin de te soucier des autres
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac