7 avr. 2021, 12:58
Présentations des nouveaux arrivants
Son amie, c'est ma p'tite soeur. Zoé.Ellana Memoria a écrit : 6 avr. 2021, 19:45 Bienvenue à Poudlard, Caroline !
Qui est donc cette amie ?...![]()
Salut Caroline!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
7 avr. 2021, 13:15
7 avr. 2021, 13:41
Bienvenue Caro!
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!
7 avr. 2021, 14:02
Bienvenue à tous
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
7 avr. 2021, 14:12
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Miranda est une jeune fille intelligente et qui à beaucoup d'amies moldues ses parents sont moldues très sympa.
Miranda avait une superbe vie avant d'aller à Poudlard mais elle est sure que Poudlard sera mieux.
A chaque fois que l'on voulait dire des méchanceté à ses amies ou leur faire mal Miranda les défendaient.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le orange car c'est ça couleur préféré.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un loup car pour elle ils sont beau et intelligent.
Si mon personnage était un plat, il serait… Facile la pizza car c'est trop bon.
Si mon personnage était un métier, il serait… Dur mais ce serait un journaliste car ce métier et trop cool!
Si mon personnage était un objet, il serait… Une corde à sauter car elle adore cette objet.
Si mon personnage était un sport, il serait… La gymnastique car elle adore ce sport.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par ma sœur un jour elle à chercher un site harry potter car elle sais que j'adore.
Quelque chose à ajouter ?
J'espère que ce site sera trop bien !!!!!!!!!
Miranda est une jeune fille intelligente et qui à beaucoup d'amies moldues ses parents sont moldues très sympa.
Miranda avait une superbe vie avant d'aller à Poudlard mais elle est sure que Poudlard sera mieux.
A chaque fois que l'on voulait dire des méchanceté à ses amies ou leur faire mal Miranda les défendaient.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le orange car c'est ça couleur préféré.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un loup car pour elle ils sont beau et intelligent.
Si mon personnage était un plat, il serait… Facile la pizza car c'est trop bon.
Si mon personnage était un métier, il serait… Dur mais ce serait un journaliste car ce métier et trop cool!
Si mon personnage était un objet, il serait… Une corde à sauter car elle adore cette objet.
Si mon personnage était un sport, il serait… La gymnastique car elle adore ce sport.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par ma sœur un jour elle à chercher un site harry potter car elle sais que j'adore.
Quelque chose à ajouter ?
J'espère que ce site sera trop bien !!!!!!!!!
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
7 avr. 2021, 14:13
Bienvenue Miranda!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Caroline et Miranda !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
7 avr. 2021, 14:15
Bienvenue à Poudlard Miranda
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins