RPG Une danse effondrée

Cet RPG est privé avec @Emma Pan
Octobre 2044

*Marche devant toi, comme si tu étais une fille normale qui allait au bal avec son partenaire*
Elle se dissimule parmi les autres élèves qui attendaient le bal d'Halloween, pour après se cacher dans les Toilettes des filles en attendant que tout le monde partent des couloir du quatrième étage, et en attendant la personne qui l'avait donné rendez-vous ici. La Serdaigle avait mis sa tenue préférée, c'était une robe pas trop longue ni trop courte, qui laissait assez bien les mouvements se faire, pour pouvoir bien danser avec sa partenaire, accompagné d'un leggings pour être confortable et ne pas avoir trop froid, des basquettes comme chaussures pour ne pas avoir d'ampoules ou aucunes autres blessures et finalement quelques accessoires comme un nœud de couleurs d'or pour attacher ses cheveux et un collier en forme d'étoile que sa mère lui avait donnée avant qu'elle parte à Poudlard. Quelques minutes plus tard, la Serpentard vint enfin en ayant l'air resplendissante dans une belle tenue pour un endroit en un si piteux état. Elle avait coiffée ses beaux cheveux roux et l'on pouvait voir que la verte et argent était heureuse par ses yeux qui était marron et un beau sourire se dessinait sur son visage en voyant Adara qui lui sourit en retour : elle était très heureuse de la revoir. Elles se rejoignit et se serrèrent les bras très fort sans étouffer l'un ou l'autre.
"Ça fait un peu longtemps qu'on ne s'était pas vu à Poudlard, hein Emma?"
Elle approuva et commença à complimenter la jeune élève de Serdaigle qui fut très flattée, il n'y avait que sa famille qui lui dit des mots comme ça, elle se sentit libre pour une fois hors de chez soi, de son petit paradis. Emma commença à demander si cet endroit, non ruine était adaptée pour ce qu'elles avaient prévues : La bleu et argent commença à inspecter, le sol de tuiles blanches et grises étaient arpentés de petites et grandes craquelures et quelqu'unes d'entre elles se déboitaient. On pouvait trouver de la suie sur les lavabos, miroirs et sol. Les vitres des fenêtres étaient très opaques donc on ne pouvait pas y voir grand chose et la lumière y traversait mal mais c'était déjà assez pour éclairer la grande pièce. Même si tous les objets dans la salle étaient cassés mais c'était l'endroit le plus proche de la salle de bal ce qui était cruciale car sans musique est égal à sans ambiance mais surtout c'est égal à pas de rythme pour danser, c'est ce qu'Adara expliqua à la Serpentard qui comprit tout de suite.
"Donc, on commence par faire quoi?"
Emma se retourna pour prendre un sac remplis de multiples choses dont des boissons.
À toi @Emma Pan, bonne chance!
Dernière modification par Adara Edine le 7 avr. 2021, 09:49, modifié 3 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

RPG Une danse effondrée
Emma n'avait jamais mis autant de temps à se préparer. Disons… 2 heures ? Ce qui était un record ! La rousse n'avait jamais aimait le maquillage - surement à cause d'une allergie qui s'est terminée à l'hôpital... Mais pourtant ce soir en se préparant, elle y prenait, pour la première fois, du plaisir. Car elle avait enfin quelqu'un pour qui se faire belle. Adara. Adara, c'est une fille brillante à l'intérieur comme à l'extérieur, le fait qu'elle soit à Serdaigle le prouve bien.

La rousse se releva du tabouret et se regarda. Dans le miroir. Son reflet d'habitude triste et fade, était resplendissant de lumière, pourtant quelque chose manquait. Ses cheveux étaient fades. Emma farfouilla quelques secondes, avant de dénicher une broche. Elle ne l'avait jamais mise, mais elle savait à qui elle appartenait. Un héritage. Son arrière-arrière-arrière grand-mère la portait sur une peinture dans le salon de Père et de Mère. Et, quand Emma la fit glissait entre ses doigts, une soudaine lumière s'en dégagea. La Serpentarde se posait tout de même une question : qui l'avait mis là ? Mais bon ça n'avait plus aucune importance, car quand elle fut dans ses cheveux, Emma oublia aussitôt ses interrogations. La broche semblait s'illuminer comme si elle reprenait vie, comme si elle disait "Ah ! Je vais enfin pouvoir faire mon boulot : embellir la personne qui me porte !".

Broche d'Emma :
Reducio
Image postée par le membre

Le broche dans les cheveux, Emma se leva et se dirigea vers sa valise. Elle s'accroupit, et, vérifiant que personne ne la regardait, tira une bière-au-beurre et des boissons, qu'elle mit dans une sacoche, et partit. Quand elle arriva au quatrièmes étages, elle jeta un regard derrière elle, pour s'assurer que personne ne la suivait et se dirigea vers les toilettes. Devant la porte, elle prit peur. Et si Adara la trouvait moche ? Et si Adara n'était même pas là ? Si elle avait oublié ? Si tout simplement elle n'avait pas voulu venir ? Dans sa robe verte et argent, Emma stressait. Quand elle poussa enfin la porte, elle se raidit, n'osant ouvrir les yeux. Puis quand enfin, la rousse leva une paupière, Adara était là. Réelle, et.. et... Et Magnifique. Sa robe la moulait à la perfection et ses cheveux était pleins de lumière, n'attendant qu'a illuminer la nuit.
La Serdaigle ouvrit grand ses bras et Emma vint s'y lover. Quand Adara chuchota :

" Ça fait un baille, hein Emma ?"
" Oui ça fait un baille et tu m'as manqué, p'tit aigle ! Tu es magnifique... Par contre tu penses que a ira pour danser et tout ?! Enfin, genre les miroirs cassés, le plafond pourris, le carrelage craquelé..."

Adara lui répondit que de toute façon, c'est le meilleur endroit si on veut entendre la musique, et... Ben c'est vrai. Toute façon, ce n'est pas ça qui allait lui gâcher la plaisir d'être avec avec Adara !
Quand cette dernière ajouta :

" Donc, on commence par quoi ?"
" Bah, j'ai pris des boissons et une bière-au-beurre, on partage ?!" lança la rousse, plus heureuse que jamais...

@Adara Edine à toi ⭐

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

RPG Une danse effondrée
- « Ben .. C’est le meilleur endroit pour écouter la musique , et j’ai profiter de mon avance pour enlever les pièces au sol et pour nettoyer un peu la poussière et la saleté comme ça c’est mieux ! »

La jeune fille était fière d’avoir fait ça , franchement, maintenant , on aurait pu croire que les toilettes abandonnées ont eu quelques travaux !

- " Bah , j'ai pris des boissons et une bière-au-beurre, on partage ?! "
La jeune bleue et argent fit un large sourire , comme une banane , ou peut-être pas comme une banane. Mais elle souriait tout de même , c’était parce qu’elle était extrêmement heureuse de voir la jeune Emma toujours aussi ravissante qu’avant ! Après tout, c’était peut-être un ange tombé du ciel, qui sait !

- " Chouette ! Bien sûr ! Mais la Bière-au-Beurre n'est-elle pas autorisé seulement aux personnes qui ont plus de 13 ans ? Enfin, normalement c’est la règle .. "
La bleu et argent s’approcha d’elle pour pouvoir regarder de plus proche la bouteille de bierraubeurre qui se trouvait dans un grand sac en toile de jute, enfin c’était ce qu’elle pensait! Peut-être qu’en réalité c’était du « Virgin » Bière-au-beurre, qui était autorisé pour elles.

- « Ok ! Alors je veux bien un petit verre s’il te plaît, si tu en as .. ? »

Quelle question idiote , bien sûr que la Serpentard avait pris des verres pour boire. Adara prit un verre et but un peu.

- « Alors .. moi j’ai... de la nourriture, plein de différentes choses à déguster durant notre mini bal caché! Chocogrenouilles, minces pies, et même des dragées surprises de Bertie Crochue! On verra qui aura plus de chance entre toi et moi! » dit Adara enthousiastement.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

RPG Une danse effondrée
Emma sourit joyeusement en observant le petit ménage qu'Adara avait fait. En effet, on pouvait parfaitement distinguer les frontières de poussières qui se délimitaient par les débris poussés sur ses côtés. Et les dalles sur lesquelles la petite marchait avait presque retrouvées une couleur quelque peu normal. Une sorte de blanc, marron. C'était beaucoup plus chaleureux ainsi.

Une lumière d'automne tamisée entrait pas la mince fenêtre, éclairant les dalles que la blondinette avait frottées. S'il ne restait pas toute la crasse sur les murs, et dans la pièce, on aurait presque pu croire à une petite salle prévu à cet effet. Rigoler et s'amuser.

- Chouette ! Bien sûr ! Mais la Bière-au-Beurre n'est-elle pas autorisé seulement aux personnes qui ont plus de 13 ans ? Enfin, normalement c’est la règle...

Emma sourit malicieusement et adressa à Adara un clin d'œil. La petite avait demandé spécialement à sa Tante de lui envoyer une bière-au-beurre sans préciser pourquoi. Elle avait longtemps attendu la chouette effraie des Pan, mais quand celle-ci c'était engouffrée dans la grande salle, un petit paquet à la main, elle en avait souri d'avance. Un petit mot signé de l'écriture gracieuse de sa Tante indiquait à Emma de ne pas faire de bêtises.

Et la rousse se demanda à cet instant si boire de la bière-au-beurre avant treize ans constituait une bêtise. Bah, après tout, elle haussa les épaules gaiement, personne n'était là pour l'espionner ou l'enguirlander alors si elle avait envie d'en boire, elle le pouvait tout à fait !
La fillette piocha timidement dans les chocogrenouilles d'Adara et la laissa de côté pour l'instant. Un flot de paisibilité se rependit dans ses veines. Elle était bien là, et elle était sûre qu'elle allait passer une belle soirée, ce qui lui fit monter un sourire de plus aux lèvres.

Emma prit sa petite bouteille en verre de bière-au-beurre et entreprit de servir Adara à la façon des grands serveurs d'hôtel en ne pouvant s'empêcher de glousser à la fin. Par Merlin, jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse ! Une fois les deux verres remplis à moitié, elle en tendit un à la blondinette en face d'elle, un grand sourire perché sur ses lèvres.

- Joyeux halloween ! Je suis contente de le fêter avec toi...

Ses joues s'empourprent étrangement, et elle se cacha derrière ses boucles rousses. Bizarre cette sensation de chaleur. Elle n'avait jamais éprouvée de chose pareille, et c'était bien étrange pour elle. Priant pour qu'Adara ne lui fasse pas remarquer son comportement des plus étranges, elle bu une gorgée de bière-au-beurre, hésitante. Une délicieuse loupée lui suffit pour se dire qu'elle adorait cette boisson. Vivement la troisième année pour pouvoir se l'acheter sans besoin de se cacher !

@Adara Edine navrée pour ce retard, j'espère que ce post te convient ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.