5 avr. 2021, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Nilda aime les chats, ce sont des créatures intelligentes, autonomes, indépendantes mais qui peuvent être aussi très proches et très câlines envers leur propriétaire. Pour l'animal magique, c'est forcément la licorne, ce cheval à corne mythique et d'une grande beauté à toujours fasciné Nilda.
C'est d'ailleurs dommage que ne peut pas acheter de licornes dans la ménagerie magique
Quel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?
Nilda aime les chats, ce sont des créatures intelligentes, autonomes, indépendantes mais qui peuvent être aussi très proches et très câlines envers leur propriétaire. Pour l'animal magique, c'est forcément la licorne, ce cheval à corne mythique et d'une grande beauté à toujours fasciné Nilda.
C'est d'ailleurs dommage que ne peut pas acheter de licornes dans la ménagerie magique
5 avr. 2021, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Quel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?
Bonjour,
Pour ma part, je dirais que c'est le loup. Cet animal a un côté un peu mystérieux qui me fascine. Tantôt solitaire, tantôt chef de meute, c'est un animal avec plusieurs facettes, d'où sa part de mystère. De plus, le loup est au cœur de nombreuses légendes et histoires qui lui donne ce côté mythique et mystérieux
Si tu es fatigué, apprends à te reposer, pas à abandonner !
5 avr. 2021, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Une licorne dans les escaliers de Poudlard, Nilda, ce serait peut-être un peu trop animé (j'ai déjà tout le mal du monde avec mon hibou à ego surdimensionné dans le dortoir alors une licorne
).
James, il faut que tu discutes avec Dawn Wolf, tes mots sont peu ou prou une de ses signatures
James, il faut que tu discutes avec Dawn Wolf, tes mots sont peu ou prou une de ses signatures
5 avr. 2021, 15:08
Le Flood des Nouveaux
Je sais qu'à la ménagerie magique ils discutent pour la mise en place des croups n'est-ce pas ? J'ai remarqué ça lorsqu'on va faire un achat mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Dans tous les cas, un croup à Poudlard ce n'est pas plus pratique qu'une licorne en y réfléchissant bien 
C'est pour ça que comme moi, il faut prendre un rat, c'est petit, pratique et pas cher. Ces volatiles prennent trop de place !
Sans offenser ton hibou Jacob
C'est pour ça que comme moi, il faut prendre un rat, c'est petit, pratique et pas cher. Ces volatiles prennent trop de place !
Sans offenser ton hibou Jacob
Dernière modification par Elena Corbeau le 5 avr. 2021, 15:15, modifié 1 fois.
5 avr. 2021, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Les croups je crois que ce sera avec permis donc inaccessible pour les élèves
*tousse*
C'est sûr qu'un hibou n'est forcément pas tout à fait obéissant - comme tous les animaux - mais c'est aussi ce qui peut être amusant. J'aime bien écrire les posts du point de vue hibou en ce qui me concerne en survolant littéralement tous les autres.
Choisissez selon la personnalité de votre personnage je dirais : ce qu'il aurait choisi d'une part et ce qui vous aidera à le faire évoluer en RP d'autre part
*tousse*
C'est sûr qu'un hibou n'est forcément pas tout à fait obéissant - comme tous les animaux - mais c'est aussi ce qui peut être amusant. J'aime bien écrire les posts du point de vue hibou en ce qui me concerne en survolant littéralement tous les autres.
Choisissez selon la personnalité de votre personnage je dirais : ce qu'il aurait choisi d'une part et ce qui vous aidera à le faire évoluer en RP d'autre part
5 avr. 2021, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Peut-être qu'une licorne peut être aussi difficile à gérer qu'un croup, mais ç'est super classe et ça impose le respect quand on peut monter sur le dos d'une licorne
*change de sujet soudainement*
Mais est-ce que je suis la seule à avoir du mal à faire sa fiche ? Parce que j'ai regardé plusieurs fiches et elles sont trop belles, avec beaucoup d'informations et je ne pense pas que ma fiche atteindra ce niveau...
*change de sujet soudainement*
Mais est-ce que je suis la seule à avoir du mal à faire sa fiche ? Parce que j'ai regardé plusieurs fiches et elles sont trop belles, avec beaucoup d'informations et je ne pense pas que ma fiche atteindra ce niveau...
5 avr. 2021, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Il faut y aller petit à petit, certain on passé commande dans un sujet (que je ne retrouve pas
), tandis que d'autres l'ont embellis et vont l'embellir au fil du temps
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
5 avr. 2021, 16:48
Le Flood des Nouveaux
C'est normal, c'est le début, les outils de BBCode sont durs à maîtriser ! Il existe plein de tutos pour t'aider sur le site (dis-moi si tu veux le lien), et puis, une fiche ne se fait pas en une fois, ce sont souvent plein de tentatives, d'ajouts d'infos, de refontes totales... Tu es encore au tout début, et je suis sûre que ta fiche sera très belle
5 avr. 2021, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Bon ça me rassure un peu, je vais aller petit à petit alors
Elowen je veux bien le lien des tutos, s'il te plaît.
5 avr. 2021, 17:07
Le Flood des Nouveaux