Le Flood des Nouveaux

Votre personnage avait-il vraiment envie d'aller à Poudlard ?
Si non, où aurait-il voulu aller ?
Kenneth avait carrément envie d'aller à Poudlard, ses frères lui en avaient raconté l'ambiance, et la magie des lieux l'attiraient grave.
Mais après découverte des autres maisons, celle de Khímaira en Grèce l'aurait bien intéressé !! La plage et les îles La culture et la grande tradition de divination l'auraient sûrement emballés.

Le gras, c'est la vie !
Le Flood des Nouveaux
Si non, où aurait-il voulut aller ?

Mon personnage ne connaissait même pas l'existence de Poudlard en temps que né-moldue. Elle s'attendait avant qu'on lui annonce qu'elle était admise à Poudlard, à aller tout simplement dans son collège de quartier. Mais si elle l'avait sût plus tôt, j'imagine quelle aurait compté les années avant d'avoir enfin peut-être la chance d'entrer dans cette école.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage a toujours voulu aller à Poudlard. Cependant, il s'y est vraiment intéressé quand il avait huit ans. Il a toujours voulu y aller car il a toujours envie d'apprendre de nouvelles choses. De plus, il est l'ainé et il adore découvrir des choses ou des lieux avant ses frères et soeurs. Finalement, il a voulu y aller car il aura plein d'histoire à leur raconter.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage avait envie d'aller à Poudlard dès qu'il la appris, mais pas tant que ça, Kim ayant de la famille en France, aurait préféré rejoindre ses cousines à BeauxBâtons. Mais maintenant elle préfère Poudlard car elle s'y fait plein d'amis et a pas ses cousines qui l'embête T-)

Moi aussi j'ai une question !!

D'où vient le nom de votre personnage ?

Moi j'ai joué longtemps à Harry Potter Secret à Poudlard (jeu mobile) et au départ fallait choisir un nom. Je l'ai fait random ça a donné Kimberley Harley, avec quelques modification.. Kimberly Harlez ^^

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Flood des Nouveaux
D'où vient le nom de votre personnage ?
Je n'ai pas vu qu'on pouvait changer le prénom :p

@Jacob Tramontane Merci pour la liste des écoles, c'est très sympa à lire !

Le gras, c'est la vie !
Le Flood des Nouveaux
Je t'en prie Kenneth, dans le même sillage de jolies lectures, tu as aussi l'encyclopédie des créatures magiques qu'Elfie, Elfie et Mael sont en train de mettre au point :wink3:

Pour la question du nom, c'est pratique d'avoir un nom pas très utilisé je trouve in fine, moins de confusion comme ça :hypno: (même si admiration aux Eileen, aux Jones et autres Davis qui arrivent à s'y retrouver :yes:)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
April attends moi je te rejoins :

Ceci est probablement l’un voir mon dernier message dans ce flood vu que j’atteins pratiquement les 300 (fiou.. 298)... Enfin bref, je me fais vieille dans le flood des nouveaux ; je m’apprête donc à tirer ma révérence ! À bientôt guys en espérant vous retrouver dans les autres floods ! ^^ :bye:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Snif ! Nous perdons dans ce flood deux êtres qui marqueront nos mémoires à jamais :'(

La question est : existe-t-il un flood des anciens ou bien après ce flood tombe-t-on dans le non-flood total ? '-'

Bref, à bientôt Rhaenys sur les nombreux autres floods :p

Le gras, c'est la vie !
Le Flood des Nouveaux
Après le flood des nouveaux il faut aller au Chaudron ou dans la salle commune pour flooder ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
... ou dans le dortoir également, selon là où tu es je suppose Lily-Rose :P
Mais on ne quitte pas le flood à jamais, vous pouvez nous rejoindre dans les rangs des parrains/marraines une fois devenus autonomes en regardant les conditions dans la Petite Salle :)
Tiens, petite question, vous envisagez d'adopter un animal en deuxième année devoirs ? Lequel vous plairait / correspondrait à votre personnage ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)