Flood Le petit coin lecture

Gianna Evans a écrit : 24 mars 2021, 15:31 Oh :lol: Désolée @Zoey Redfly
Non, je n'ai pas lu Night School, ni Vampire Academy, mais ils sont dans ma longue liste de livres à lire. ^^
j'ai lu un livre qui ressemble au titre de Night School, c'est Night World
J'ai lu ce tome . Je l'ai bien aimé ^^
ça à l'air super bien Night World j'ai tellement envie de le lire et ça à l'aire en effet de ressemble à Night School qui est super top ! :smile:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
J'espère que tu aimeras alors ^^ @Gianna Evans je n'ai pas lu Night World mais j'aime bien L.j Smith mon préférée c'est la trilogie Prémonition, il est vraiment pas mal !

Bonne futur lecture Pauline :)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Alyona Farrow a écrit : 23 mars 2021, 22:40
Alison Morrow a écrit : 23 mars 2021, 19:53 [...], L'Assassin Royal (qu'une Plume me presse de lire, en le décrivant comme un parfait chef d’œuvre... T-) ), [...]
PFR semble rempli de Plumes avec de bons goûts... T-)
Plus sérieusement, L'Assassin Royal est certes une série assez longue mais cela en vaut le coup. @Kyana Lewis ne dira pas le contraire :wise: !
Eh bien Plumes, vous allez être toute les deux contentes car je viens enfin de mettre la main sur le premier tome ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'ai lu les deux premiers tomes d'assassin royal puis j'ai décroché pour être honnête

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'ai moi aussi commencé le premier tome de L'Assassin Royal, et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup ! :) Il y a pas mal de rebondissements, alors on ne s'ennuie pas !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Zoey Redfly a écrit : 24 mars 2021, 15:41 J'espère que tu aimeras alors ^^ @Gianna Evans je n'ai pas lu Night World mais j'aime bien L.j Smith mon préférée c'est la trilogie Prémonition, il est vraiment pas mal !
Oh mais oui, j'ai beaucoup entendu parlé de prémonition et le résumé me tente tellement !
Merci beaucoup plume de Zoey :happy:

Et bonne lecture pauline, tu va adoré Divergente

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Je t'en prie ^^ Oui il est vraiment super ! Je te le conseille ! D'ailleurs je le conseille à tous :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Je suis trop contente !
J'avais une commande à changer à la librairie près de chez moi, et après avoir lu vos avis j'ai pris le premier tome de Divergente ! :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Allez, ça y est ! J'ai commencé Hunger Games ! Le début est triste ! quand/!\ SPOILE /!\ Katniss se fait volontaire pour sauver Primet du coup va (probablement) se faire tuer !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour !

J'ai qu'hier vous parliez d'une appli qui s'appelait Gleeph, et bien je l'ai téléchargé et elle a l'air super !
Vu tous mes livres ça va beaucoup m'aider :lol:.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN