Le Flood des Nouveaux

Kim Diary a écrit : 21 mars 2021, 16:43 Un lancé de bombabouses?! :wow: J'veux y participer! Mais pas en tant que victime, attention!
Oh yeees plus on est de fous plus on rit ! :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Je ne permets de poster sans être nouveau ni parrain au vu de la mention :)

Je serais vous je serais très très très très prudent avec les bombabouses :whistling:
Je connais un concierge qui vous emmènera nettoyer des trophées le dimanche, frotter les barques pour Pré-au-Lard ou écrire un texte vantant les mérites du règlement avec plaisir T-).
Plus sérieusement, une intervention surprise d'un adulte/préfet n'est jamais exclue dans les RPs qui enfreignent le règlement ;)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Le Flood des Nouveaux
Ça tient toujours ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Au fait, les bombabouses qu'on achète ce sont juste pour les RPGs ou est-ce qu'ils sont aussi utilisables sur le site ? Pour les envoyer à d'autres élèves, je veux dire.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Mr Devon, je me demandais quand est-ce que vous alliez débarquer ! :lol:
Par chance, Elena est sage comme une image mais attention vous autre. Regardez le bel avatar de notre concierge ( :love: ), c'est la tête qu'il fait lorsqu'il voit des élèves enfreindre le règlement :grin:
April Always a écrit : 21 mars 2021, 18:12 Ça tient toujours ?
Libre à vous de vous amuser à faire ce RPG, mais ne vous étonnez pas si un.e préfèt.e ou notre concierge débarque ^^
C'est bien sûr InRP, je le précise, n'imaginez pas que vous serez sanctionné en tant que joueur ;)

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
April Always a écrit : 21 mars 2021, 18:12 Ça tient toujours ?
Évidemment ! En plus de April, @Lorraine Andrews et @Kim Diary si vous voulez aussi qu’on fasse ce rp, je suis partante ! 8)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Oh moi aussi je suis BIEN mais alors SUPER BIEN partante ! :meninblack: :rofl:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Yes !
Un RP avec une farce ou plusieurs cela dit ! :decayed: , génial !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Bon ben j'ai l'impression qu'il ne va pas falloir se balader seule dans les couloirs pendant quelques temps... :ermm:
Il faudrait que j'apprenne le sortilège de Têtenbulle, il paraît que c'est un bon contre face aux attaques de Bombabouses :doubt:

[font="Mv boli"]Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant ![/font]
Moi ;-) #1b8614
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète, toi on ne t'attaqueras pas !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤