Le Flood des Nouveaux

Hey par ici ! (: Je me suis inscrite y'a quelque jours et je découvre le site, et j'ai découvert l'univers d'Harry Potter littéralement le mois dernier, mais ça a été le coup de foudre immédiat !

A propos des questions, je me demande dans quelle autre école de magie vous auriez aimé étudié a part Poudlard ?

D'ailleurs vu qu'on est en France, nous on aurais été à Beauxbatons pour faire nos études de magie ..
Le Flood des Nouveaux
Merci @Nora Lee . Je n'est pas le sens de l'orientation, autant dans les jeux que en vraie ! Mais j'espère m'y retrouver vite ! Dommage que ce n'est pas un nom de bonbon mais de fleur ! :lol:

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je me présente : Lily Turner, 1ère année, Serdaigle et si je me connecte ici c'est parce que je me balade un peu partout pour faire la connaissance de personnes et un peu plus me familiariser avec ce merveilleux site :cute:.

A propos des questions, je me demande dans quelle autre école de magie vous auriez aimé étudié a part Poudlard ? Margaret Clark

Et, moi, personnellement, je serais allée à Ilvermorny si je devais choisir une autre école de sorcellerie que Poudlard.

Promo 2045
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Lily, tu aimes Serdaigle ? En répondant à ta question, je ne m'y connais pas vraiment en écoles de magie à part Poudlard, Beaubatton e Dumstrung. :happy:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne connaissez pas bien les écoles de magie je vous conseille d'aller faire un tour par ici ;)

Pour ma part j'aurais aimé pouvoir toutes les visiter histoire de voir vraiment comment ça se passe x) Mais si je devais n'en choisir qu'une ce serait Uagadou et leur magie sans baguette **

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup je vais y jeter un coup d'œil !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'aurais adoré aller à Máglya car Hongrie est un super beau pays . :cute:

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aurais bien aimais Illvermorny car ça a l'air aussi bien que Poudlard et
Beauxbattons car c'est là que Nicolas Flamel et sa femme on fait ses études!
Moi aussi j'ai une question a vous posé:
Quand on pourra choisir son animal lequel sera le votre?
Personnellement je veux bien une chouette que j'appellerai Artemis ou Athena

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Le Flood des Nouveaux
Je penche plutôt sur un chat car j’en veut un depuis toute petite. Je ne sais pas encore comment je l’appellerai par contre. :anxious:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense que je prendrais aussi un chat parce que je suis allergique aux plumes donc bon...Et puis je trouve que le chat est un animal qui peux réconforter n'importe qui. Si tu es dans une mauvaise passe et que ton chat viens en face de toi te faire les yeux doux tu peux jamais rester triste très longtemps. :biggrin:

Akalie