Le Flood des Nouveaux

Ok. Merci Charlène :yes:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Le Flood des Nouveaux
coucou merci pour l'info je vais pouvoir mentionner quelqu'un!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Le Flood des Nouveaux
Holàà, est-ce que quelqu'un souhaiterait m'accompagner en RP pour mes débuts ? Jsuis gentil, promis. :eyes:
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Je veux bien si tu veux ! Tu es nouveau à Poudlard ?

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Coucou Leviticus !
Tout d'abord bienvenue !
Pour les demandes de RP c'est ici ! ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Oups, désolé ! J'me suis perdu en route faut croire sniff snouff. Je vais allez voir ça. :eyes:
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète on est tous passé par là un jour :wise:
En tout cas c'était un bon réflexe de venir demander ici ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
J'ai vu dans les premiers messages que les gens demandaient donc j'ai 2+2 mdrrr encore pardon OOF
Le Flood des Nouveaux
Leviticus Buchanan a écrit : 15 mars 2021, 17:37 Oups, désolé ! J'me suis perdu en route faut croire sniff snouff. Je vais allez voir ça. :eyes:
Tragédie et damnation tu t'es trompé de sujet ! Alexei va venir te couper les doigts ! :ninja:
Pauvre Alexei, quelle réputation je vais lui faire ! N'écoutez pas mes bêtises :lol:

Trêve de plaisanteries, ce n'est pas grave, pas d'inquiétude, c'est le flood des nouveaux après tout, on est aussi là pour demander de l'aide et poser des questions.
Bref, re bienvenue Levi ! J'adore ton prénom, c'est super joli :wow:
D'ailleurs une question me viens !
Comment avez-vous choisi le prénom de votre personnage ? Est-ce qu'il signifie quelque chose ?

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Comment avez-vous choisi le prénom de votre personnage ? Est-ce qu'il signifie quelque chose ?
Non pas vraiment. Je cherchais un prénom original mais pas compliqué à retenir. il n'y a donc pas de signification. Par contre je ne pense pas que tout le monde écrive Maylis comme je l'ai fait mais je trouvais que ça sonnait bien.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1