Secrets de filles 12
Zelma va trop loin. Je n'sais pas ce qu'il lui arrive. Mais elle et Cynthia sont de plus en plus insupportables. Je crois que je vais en parler à maman, parce que je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses. Est-ce qu'elle aurait subit un sortilège? Ca expliquerait pourquoi est-ce qu'elle ne me parle presque plus, ou alors, avec des airs de princesse qui daigne à peine poser les yeux sur moi. Même quand je fais semblant de l'imiter elle ne rigole plus. Quasiment presque elle me pousserait hors de sa vue. Avant je la faisais bien rire. Maintenant elle rigole fort, elle met sa main devant sa bouche ou se passe la main dans les cheveux avec de grands mouvements : comme si ses cheveux étaient si lourds à porter qu'elle doit bouger tout son corps pour les mettre derrière ses épaules. J'aimerais qu'il y ait une cruche d'eau qui tombe sur sa tête à chaque fois qu'elle fait ça...J'comprends pas, Joris lui n'a pas changé. Il fait d'ailleurs beaucoup plus attention à moi que quand je ne le voyais que pendant les vacances. Est-ce que je devrais lui dire qu'elle fait des coups en douce avec toute sa cour dans les toilettes abandonnées? Elles faisaient des messes-basses, mais j'ai bien compris ce qu'elles disaient: ça parlait de quelque chose caché derrière un des pans du mur.