23 févr. 2021, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Vous avez commencé les cours ?
Personnellement non et j'ai très hâte !
Personnellement non et j'ai très hâte !
23 févr. 2021, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai commencé les cours et c'est super bien !!!! (un peu dur mais ça va)
23 févr. 2021, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Alors j'ouvre le flood et je vois ces supers renseignements ! J'en prends note ! MerciElyna Oak a écrit : 23 févr. 2021, 11:42 Pour répondre à ta question @Noémie Claire, elles s'achètent à Pré-Au-Lard. Cependant pour y accéder, il faut soit être en troisième année devoir soit posséder la fausse autorisation de sortie (achetable chez "Weasley, Farces pour sorciers facétieux", au Chemin de Traverse, à 5 gallions). Malgré tout, il t'est possible d'en obtenir en participant à diverses animations et jeux (exemple)![]()
23 févr. 2021, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Il n'est jamais trop tardKyana Lewis a écrit : 2 juil. 2019, 23:00 Ah, et au fait, bienvenue, @Elowen Livingstone ! Bonne intégration, et si tu as deux-trois questions à me poser, n'hésites pas !
Sinon, pour compléter les dires d'Elyna, de Lune et de Maylis, je vous conseille de vous abonner à ceci. Toutes les semaines, vous verrez la liste de tous les jeux auxquels vous pouvez participer. Certains sont des jeux continus, d'autres des jeux à sessions avec des récompenses, vous trouverez aussi le planning des animations... Bref, il y a tout !
24 févr. 2021, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Euh excusez moi mais c’est les joueurs qui ont moins de 300 messages qui ont le droit de poster non ????? Parce que là j’ai un doute !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
24 févr. 2021, 09:15
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alice
Pour vérifier les règles de chaque sujet (jeu, flood...), tu peux généralement jeter un coup d'oeil à la première page du sujet. Portoloin vers la première page de ce flood.
En plus des joueurs avec moins de 300 messages, les parrains/marraines peuvent donc aussi poster
Pour vérifier les règles de chaque sujet (jeu, flood...), tu peux généralement jeter un coup d'oeil à la première page du sujet. Portoloin vers la première page de ce flood.
En plus des joueurs avec moins de 300 messages, les parrains/marraines peuvent donc aussi poster
25 févr. 2021, 18:06
Le Flood des Nouveaux
25 févr. 2021, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Salut Charlène !
Personnellement moi ça va !
Grâce à ma super marraine je ne suis pas trop pommée sur le site !
Heureusement qu'on a des parrains et marraines pour nous aider !
Personnellement moi ça va !
Grâce à ma super marraine je ne suis pas trop pommée sur le site !
Heureusement qu'on a des parrains et marraines pour nous aider !
25 févr. 2021, 20:48
Le Flood des Nouveaux
@Maylis Blackwood C’est super d’entendre ça !
En tout cas, j’espère que le site est à ton goût!
Oh oui, je pense qu’il faut les remercier tous ces parrains et toutes ces marraines parce que comme tu le dis, ils nous aident énormément!
@Elyna Oak si tu passes par là, tu comprendra que je te suis très reconnaissante de toute l’aide que tu m’apporte
Surtout Maylis, n’hésite pas si t’as des questions, ma volière est ouverte ! (Même si je pense que t’iras d’abord demander à ta marraine
)
En tout cas, j’espère que le site est à ton goût!
Oh oui, je pense qu’il faut les remercier tous ces parrains et toutes ces marraines parce que comme tu le dis, ils nous aident énormément!
@Elyna Oak si tu passes par là, tu comprendra que je te suis très reconnaissante de toute l’aide que tu m’apporte
Surtout Maylis, n’hésite pas si t’as des questions, ma volière est ouverte ! (Même si je pense que t’iras d’abord demander à ta marraine
25 févr. 2021, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Charlène c'est sympa !
Oui j'adore le site et tous les joueurs et personnages !
Je n'hésiterai surtout pas
Oui j'adore le site et tous les joueurs et personnages !
Je n'hésiterai surtout pas