23 févr. 2021, 23:18
Parrainage à Grande Échelle !
Super
!
C'est donc avec plaisir que j'annonce que :
C'est donc avec plaisir que j'annonce que :
Kalhan Stafford devient ma filleule![]()
Encore bienvenue à toi Kalhan, je t'envoie un hibou dans les prochaines minutes 
24 févr. 2021, 09:35
Super
Je n’ai plus de place.
Un hibou arrive vite !Maggie Tetenlere devient une demi-déesse
Je n’ai plus de place.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
24 févr. 2021, 09:41
Bonjour
,
Je m'appelle Lewis, et c'est temps si... je ne cacherais pas que je suis un peu perdue
. Je cherche donc un parrain ou une marraine. Si une personne de ma maison ou autre d'ailleurs m’accepterais comme sa filleule, je serais ravie et pleine de joie.
Merci beaucoup à l'avance ! Bonne journée/soirée.
,Je m'appelle Lewis, et c'est temps si... je ne cacherais pas que je suis un peu perdue
. Je cherche donc un parrain ou une marraine. Si une personne de ma maison ou autre d'ailleurs m’accepterais comme sa filleule, je serais ravie et pleine de joie.Merci beaucoup à l'avance ! Bonne journée/soirée.
L.-N
24 févr. 2021, 10:13
Bonjour Lewis ! Comme tu sembles ouverte à un parrain d'une autre maison, ce serait un plaisir de te guider dans tes premiers pas sur le site si tu le souhaites
24 févr. 2021, 11:33
Hello, je viens annoncer la disparition de ma petite Camomille, @Ellie Parker, qui ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois. Si tu repasses par ici ma choupette, sous cette forme ou sous une autre n'hésite pas à m'envoyer un petit message, j'en serai ravie !
Il me reste 0 place.
Ellie est un pétale qui s'est perdu dans le vent
Il me reste 0 place.
24 févr. 2021, 12:38
Ce serait avec un grand plaisir ! De plus mes questions sont souvent en rapport avec le fonctionnement du site.Jacob Tramontane a écrit : 24 févr. 2021, 10:13 Bonjour Lewis ! Comme tu sembles ouverte à un parrain d'une autre maison, ce serait un plaisir de te guider dans tes premiers pas sur le site si tu le souhaites![]()
L.-N
24 févr. 2021, 13:00
Hey,
bon je suis perdue. Je m’excuse par avance si c’était pas le bon endroit. Mais je cherche un parrain ou marraine pour m’aider à comprendre un peu mieux les choses. Je ne sais pas si je vais accrocher mais je vais faire de mon mieux
Merci d’avance et bonne journée
bon je suis perdue. Je m’excuse par avance si c’était pas le bon endroit. Mais je cherche un parrain ou marraine pour m’aider à comprendre un peu mieux les choses. Je ne sais pas si je vais accrocher mais je vais faire de mon mieux
Merci d’avance et bonne journée
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
24 févr. 2021, 13:05
J'annonce donc avec plaisir que :
Un hibou de ma part vole rapidement vers toi !
Edit : suppression d'une partie suite au poste de Yesenia
Lewis Nean devient ma filleule!
Un hibou de ma part vole rapidement vers toi !
Edit : suppression d'une partie suite au poste de Yesenia
Dernière modification par Jacob Tramontane le 24 févr. 2021, 13:09, modifié 1 fois.
24 févr. 2021, 13:06
Après discussion par hibou,
Diane Ashwood devient ma filleule. T'inquiète, on va bien s'amuser.![]()
Il me reste 1 place