Un début chaotique PV

Rp privé :
@Dorothy Queen
1° septembre

Ma mère nous embrassa ma sœur et moi puis elle repartit du côté des Moldus retrouver notre père. Ma jumelle et moi nous étions disputés la veille elle partit donc de son côté et monta rapidement dans un wagon. A son regard j’ai bien compris qu’il n’était même pas la peine d’essayer d’aller la retrouver car elle ne voulait pas de moi. Je longeais donc le train en direction de Poudlard tout en regardant autour de moi. Il y avait des élèves de différents âges des plus petits qui tout comme moi cela devait être leurs premières rentrées d’autres au contraire semblait avoir l’habitude et rechignait, se plaignait en imaginant à l’avance les devoirs qu’ils allaient fournir, une perspective auquel je m’efforçais de ne pas y penser, d’autres étaient en stress pour leurs A.S.P.I.C. ou pour leurs B.U.S.E.
Les plus jeunes élèves dont j’en déduisit qu’ils étaient en première année ne se déplaçait jamais vraiment seul, ils étaient en petit groupe de trois-quatre. Le sujet de conversation qui revenait le plus souvent entre eux étaient de savoir où ils iraient, c’est-à-dire dans quelles maisons ils seraient répartis. Si on m’avait posé la question j’aurais répondu sans hésiter Serpentard ! Ma mère pense que je n’ai pas vraiment les caractéristiques pour y aller, elle me voit plutôt à Gryffondor tout comme elle y a été.
Perdu dans mes pensées, j’ai oublié de regarder devant moi et j’ai bousculé une personne j’allais m’excuser mais elle me coupa la parole et se mit à me parler.

Dis moi ce que tu en penses de ce début :)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp