La voie 9¾...

Ma mère elle, elle pleurait, mon père lui ne comprenais rien..
Mes petits frères étaient jaloux de moi tandis que ma petite sœur, elle étais HEUREUSE pour moi..
Tandis que je rentrai dans le train, ma mère n'arrêtais pas de me dire les règles de sécurités..
J'essayais en vain de trouver un compartiment, quand je l'aperçu, seule entrain de dessiner..
Je peut m'asseoir dans ton compartiment ?
lui demandai-je.
Oui bien sûr !
répondi-t-elle.
Au début je ne savais pas quoi dire..
Ah d'ailleurs je ne vous ai pas dit comment elle s'appellais..
Mary Sinclair
12 lettres, 2 mots, une personne, ma nouvelle meilleure amie..
Nous étions toute les deux un peu.. Timide on ne savais pas quoi dire..
Quand soudain notre "sauveuse" venit
"La sorcière a chariot"
En plus long "la vendeuse de bonbons du train pour aller à Poudlard"
Je demandit deux chocogrenouille mais s'était trop cher.. alors finalement je n'en pris qu'une. Mary elle, elle avait pris Les Dragées Surprise de Berthie Crochue.
On continua la route et finalement on se trouva pleiiin de point commun !
Elle était heureuse d'avoir déjà une amie, moi aussi..
Un autre garçon rejoignit le compartiment mais bon.. je n'y est pas prêté attention donc je ne sais pas comment il s'appelle.. je prêtait beaucoup trop d'attention au beau paysage qui défilait devant mes yeux j'ai essayé de le dessiner ce merveilleux paysage, mais ça allait trop vite pour que je puisse le dessiner et puis de toute façon nous étions arrivés à l'école de sorcellerie Poudlard..
Je n'attendais qu'une seule chose.. être répartie !

~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~

La voie 9¾...
Le 1er Septembre 2045,
sur le quai 9 3/4;
Avec Clara Connor.

Conduit par mon père, nous roulions jusqu'à la gare de Godric's Hollow. Ma mère, ma soeur et mon petit frère ne purent nous accompagner, ils étaient Moldus tout les Trois et ne pouvaient pas se rendre sur le quai 9 3/4. Je leur avait fait mes adieu avant de partir, montant dans la superbe Berline de mon père.
Une fois arriver à la gare, mon père prit les deux valises lourdes remplies de matériel de cours et de rechanges, dans le coffre.
sur le quai de la gare ,mon père m'expliqua comment me rendre au quai 9 3/4, je le fît en lui faisant confiance, je fonçais droit devant main dans la main avec lui !
Nous arrivâmes sur le quai 9 3/4 par magie. Je n'en croyait pas mes yeux; devant nous une locomotive reluisante rouge et noire ,magnifique ! bouche bée je regardai mon pére sans lui dire un mot.
Il me fît monter dans un wagon avec mes deux valises très lourdes. Je ne me rendit même pas contre que j'étais dans ce train ! enfin ,papa m'avait déja tellement parler de lui !
Je m'asseyais dans un compartiment vide et embrassa mon père en l'étreignant très fort.
-Aurevoir papa , à bientôt au prochaine vacances.
- A bientôt chérie, profite bien de tout , le château me manque tellement, tu verras tu va t'y plaire aussi ! me dit-il d'un regard tendre.
Son père descendit du train rapidement, Mary lui fit signe de la main et le chercha sur le quai.
Une jeune fille de son âge arriva et dit :
-Je peut m'asseoir dans ton compartiment ?
-Oui bien sur ! va y , je m'appelle Mary Sinclair et toi?
Elle me répondit qu'elle s'appelait Clara Connor. Super je me faisais déja une copine, je ne serai pas seule.
Une dame passa dans les allées avec un chariot rempli de friandises de sorciers.
-Oh miam ! je prend les bonbons de Berthie Crochue svp !
-Oui voila jeune fille, ça vous fera 5 mornilles. dit la dame gentiment.
Mary paya et retourna sur son siège, elles partagèrent les bonbons et rigolèrent lorsqu'elles tombèrent sur des bonbons crottes de nez, ou gazon vert. Quelle rigolade. Le train roula jusqu'a Poudlard !

Mary Sinclair