Le Flood des Nouveaux

Elowen Livingstone a écrit : 18 févr. 2021, 16:41 On passe par ici si l'on veut souhaiter la bienvenue T-)

De mon côté, j'ai essayé de convaincre ma sœur de s'inscrire mais ça ne l'emballe guère. Elle préfère m'écouter raconter mes histoires de dominion et d'animation des préfets les yeux grand ouverts :lol:
J'en ai parlé à quelques amies mais je crois qu'au fond, je suis ravie que ça ne les ait pas intéressées. C'est ma bulle ici, elles ne comprendraient pas :)
Oui moi aussi j’ai hésité mais je me suis dit que j’avais d’autre choses sans elles donc voilà 😌

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Emma Swan a écrit : 18 févr. 2021, 16:21 Salut, je suis nouvelle! :)
salut Emma j'espère que ta visite ce passe bien ,je suis nouvelle d'un jour aussi.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
Tu as déjà fait beaucoup de messages en un jour d’ailleurs @Bella King

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Le Flood des Nouveaux
possible je fais pas attention :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
J’ai l’impression que tu est partout la ou je passe ! :D

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Le Flood des Nouveaux
chez les Gryffons je papote un peu, je visite beaucoup aussi ,y a tellement de truc à faire.

4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
Moi de mon côté, il y a plein de mes amies qui vont créer un compte

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Le Flood des Nouveaux
C'est super ça Jessie ! Sinon c'est vrai bella tu es bavarde (pour moi c'est un compliment en quelque sorte :)) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le Flood des Nouveaux
Joseph Pierce a écrit : 18 févr. 2021, 20:24 C'est super ça Jessie ! Sinon c'est vrai bella tu es bavarde (pour moi c'est un compliment en quelque sorte :)) !
oui un peu bavarde mais gentille :rofl:

4ARP 2048/2049.
Le Flood des Nouveaux
Ah non mais bavarde c’est vraiment un compliment pour moi Bella, tu sais, c’était pas une blague ! Enfin, gentille aussi, bien sûr :) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.