Le Flood des Nouveaux

Quelle relation entretient votre personnage avec sa baguette ?
Marine est complètement impressionnée par sa baguette qui lui permet de faire des choses qu'elle croyait impossible avant sa lettre d'admission à Poudlard.
Mais elle n'aime pas trop l'apparence de sa baguette.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Lia Foster a écrit : 16 févr. 2021, 19:11 Oui! (parfois non surotut quand ils sont petits! Une amie qui voulait pas sauter le CP n'a pas eu le choix car ces parents voulaient vraiment la faire sauter une classe! :suspicious: )
On devrait faire un tribunal ! C'est un scandale ! Bon j'abuse un petit peu mais quand même ça se fait pas !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai que c’est pas très sympa...

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Le Flood des Nouveaux
Oui on est d'accord! Après elle m'a rencontré grâce à ça donc ça va! 🤣( je rigole bien sûr! C'est vraiment pas cool pour elle!)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Haha, ça me fait rire tout ça parce que moi j'ai failli redoubler la moyenne section parce que j'étais sois disant "lente" au travail (donc pour faire des coloriages) :lol: et puis parce que je suis née en fin d'année, mais j'ai refusé !
Après je pense que sauter une classe (ou en redoubler une ;) ) devrait être un choix de l'enfant et pas des parents ^^

Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
Le Flood des Nouveaux
moi je me souviens à chaque fois (que ce soit maternelle, primaire, collège ou lycée), le directeur ou la directrice est toujours venu m'en parler avant même d'aborder le sujet avec mes parents. Si je disais oui, mes parents devant venir pour en parler mais à chaque fois que j'ai dis non on m'a dit okay pas de soucis et mes parents ne l'ont su que parce que je leur ai dit en sachant qu'ils respecteraient mon choix ^^
c'est dommage que ce ne soit pas partout pareil...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ho oui c'est dommage! Et tant mieux pour les personnes qui font LEUR choix et non les parents qui le font à leur place soi-disant parce qu'ils sont trop petits! Où tout simplement comma ça! 😠

Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Brooke Kellyman a écrit : 16 févr. 2021, 20:08 Haha, ça me fait rire tout ça parce que moi j'ai failli redoubler la moyenne section parce que j'étais sois disant "lente" au travail (donc pour faire des coloriages) :lol: et puis parce que je suis née en fin d'année, mais j'ai refusé !
Après je pense que sauter une classe (ou en redoubler une ;) ) devrait être un choix de l'enfant et pas des parents ^^
Carrément ! Mais tu aurais du redoubler, les coloriages c'est très importants :lol: ! (non je rigole)
Je savais pas qu'on demandais l'avis aux enfants pour redoubler, moi dans mon école ils choisissaient pas. Alors que ça devrais être le cas ! Ça doit être de l'avis des enfants pour sauter ET pour redoubler !
après c'est juste mon avis, je doute que ça change le monde...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
après ça dépend tu as les redoublements demandé par l'école mais tu as aussi des parents qui demandent à ce que leur enfant redouble des fois
pourquoi je sais pas...
Après demander l'avis aux enfants oui bien sûr mais pour les plus jeunes (primaires/maternelles) il faut faire attention aussi je pense que pas mal répondraient par rapport à leurs copains/copines pour ne pas être séparés ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ça ne changera pas le monde malheureusement 😟. Mais parfois les mentalité elle sont pas top, top du coup ça donne sa...

Code Couleur -|- #ffffff