Le Flood des Nouveaux

Moi ma mère était fan d'Harry Potter et c'est comme cela que je l'ai découvert. :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
April Always a écrit : 16 févr. 2021, 18:32 Oh ouiiiii ! Peut être que Mrs Loewy s'est réveillée un peu tard ?
Pour ma part, j'ai découverts HP à l'âge de six ans, en commençant par les films malheureusement :nerves:
J'ai commencé les livres à sept ans oui j'aimais déjà autant les livres que maintenant

Moi aussi j'adore les livres! (tellement que je savais un tout petit peu lire à l'âge de 3/4 ans!) :biggrin:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, moi aussi, je l'ai commencé très jeune, vers sept ans, car j'adore lire :) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! J'ai d'ailleurs sauté la grande section car je savais déjà lire fluidement (je passait tout mon temps libre à lire, même pendant les récrés)

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Moi, je n'ai pas sauté de classes, quoique j'ai failli sauter le CP( mais mes parents ont préférés que je reste dans ma tranche d'âge, ce qui est bien aussi).

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le Flood des Nouveaux
Oui. Après moi je ne l'ai pas vraiment choisi enfin ma maîtresse m'a demandé une fois, et j'ai dis oui parce que j'avais plus d'amis en CP :lol:
Mais bon ça c'est de l'histoire ancienne :lol:

Le Flood des Nouveaux
Moi non. On m'a jamais demandé mais sa me dérange pas! Je préfère ma tranche d'âge moi aussi! :biggrin:

Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
On a demandé deux fois à mes parents de me faire sauter une classe, mais ils n’ont pas voulu. Et je n’en suis pas déçue ! J’adore les amies de ma tranche d’âge.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Le Flood des Nouveaux
Après on s'habitue vite, et moi qui étais dans une minuscule toute riquiqui école, c'était des classes doubles niveaux donc c'était assez mélangé.
Et il vaut mieux avoir des facilités et se sentir bien dans sa tranche d'âge qu'être à un niveau plus approprié et ne pas se sentir bien.
Heureusement qu'on demande leurs avis aux enfants !

Le Flood des Nouveaux
Oui! (parfois non surotut quand ils sont petits! Une amie qui voulait pas sauter le CP n'a pas eu le choix car ces parents voulaient vraiment la faire sauter une classe! :suspicious: )

Code Couleur -|- #ffffff