16 févr. 2021, 08:25
Le Flood des Nouveaux
Une bonne relation même si c'est un peu tendus avec son père car il est un moldu et qu'il ne comprend pas tout ce qui se passeQuelle relation votre personage entretient-il avec sa famille ?
16 févr. 2021, 08:30
Le Flood des Nouveaux
Jusque là, Brooke a une très bonne relation avec ses familles. Elle est un peu plus proche de son père (moldu) que de sa mère (sorcière) parce qu'elle n'est pas trop attirée par la magie (mais avec son arrivée à Poudlard, son point de vue change). Cependant elle les aime tous les deux ! Et elle s'entend super bien avec ses deux petits frères qui ont 2 ans de moins qu'elle !Quelle relation votre personnage entretient-il avec sa famille ?
Dernière modification par Brooke Kellyman le 16 févr. 2021, 08:34, modifié 1 fois.
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
16 févr. 2021, 08:33
Le Flood des Nouveaux
Quelle relation votre personage entretient-il avec sa famille ?
Joseph a toujours entretenu une bonne relation avec sa mère, une sorcière, et son père, un moldu, malgré les quelques rares disputes étant arrivées dans la famille, ce qui n'arrive plus depuis maintenant quelques années.
Joseph est en particulier très proche de sa mère, car celle-ci est une sorcière et que Joseph a toujours été fasciné par la magie.
Joseph est en particulier très proche de sa mère, car celle-ci est une sorcière et que Joseph a toujours été fasciné par la magie.
16 févr. 2021, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Une assez bonne relation, même si les parents souhaiterait qu'il continue dans leur ligné ... ce qui est plutôt mal parti.Quelle relation votre personnage entretient-il avec sa famille ?
Le père est Poufsouffle, la mère est Gryffondor et lui un Serdaigle. Et pour ajouter le tout, ils tiennent une petite boutique de potion, et lui n'est pas du tout intéressé par la science des potions. Mais ca n'entache pas du tout leur relations.
Pour le reste de la famille, il ne la connait que trop peu pour avoir une idée.
Sébastien Minorcus
Etudiant de Poudlard.
16 févr. 2021, 10:59
Le Flood des Nouveaux
Marine a une très bonne relation avec son grand frère par contre avec ses parents ça ne va du tout !Quelle relation votre personnage entretient-il avec sa famille ?
Sa mère lui a caché que c'est une sorcière alors Marine lui en veut beaucoup.
Son père et partis en emmenant son frère quand il a appris qu'il vivait avec des sorcière. Donc Marine lui en veut aussi.
16 févr. 2021, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Salut Marine ,
Oui parfois(et même souvent) les parents ça cache des choses et c'est énervant, je compatis .( Bon, je dis ça mais parfois il vaut mieux cacher la vérité : mon père s'est évanoui et est resté inconscient pendant une dizaine de jours quand ma mère lui a dit qu'elle était une sorcière!)
ah oui au fait si quelqu'un a besoin d'une amie , je suis partante ( je viens d'arriver)
Oui parfois(et même souvent) les parents ça cache des choses et c'est énervant, je compatis .( Bon, je dis ça mais parfois il vaut mieux cacher la vérité : mon père s'est évanoui et est resté inconscient pendant une dizaine de jours quand ma mère lui a dit qu'elle était une sorcière!)
ah oui au fait si quelqu'un a besoin d'une amie , je suis partante ( je viens d'arriver)
"Ma philosophie est simple: S'inquiéter fait doublement souffrir"
16 févr. 2021, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Coucou Marie White, je viens d'arriver également
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
16 févr. 2021, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !
Je me posais une question pour développer le personnage d'Ivy. Peut-être cela vous intéressera-t-il ?
Je me posais une question pour développer le personnage d'Ivy. Peut-être cela vous intéressera-t-il ?
Quelle relation entretient votre personnage avec sa baguette ?
#457898 · 4ème année RP
16 févr. 2021, 11:30
Le Flood des Nouveaux
pour répondre à ma propre question :
(et j'en passe)
April déteste sa famille et sa famille déteste April. Elle a juste une bonne entente avec sa soeur, La personne qu'elle déteste le plus est très probablement son père ce gros bourge égoïste, sexiste anti-moldu, fière et courageuxQuelle relation votre personnage entretient-il avec sa famille ?
Pour elle, c'est un simple bout de bois magique qui lui sert à lancer des sorts.Quelle relation entretient votre personnage avec sa baguette ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 févr. 2021, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Halalala!!! Ton père est vraiment nul April
Moi pour répondre à ta question, Lorraine s'entend assez bien avec ses deux parents. Cependant depuis que Lorraine a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, sa mère étant moldue semble mécontente. Lorraine s'entend un peu mal avec sa sœur et préférais être fille unique.
Moi pour répondre à ta question, Lorraine s'entend assez bien avec ses deux parents. Cependant depuis que Lorraine a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, sa mère étant moldue semble mécontente. Lorraine s'entend un peu mal avec sa sœur et préférais être fille unique.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤