14 févr. 2021, 09:29
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je suis arrivée il y une semaine, mais ne connaissant pas l’existence de ce flood, je ne poste que maintenant... Donc voilà :
Vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Je pense que pour Lune , ce serait la métamorphose, ou les sortilèges.
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites ?
Pour moi, ce serait la métamorphose ou La Défense contre les forces du mal.
Je suis arrivée il y une semaine, mais ne connaissant pas l’existence de ce flood, je ne poste que maintenant... Donc voilà :
Vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Je pense que pour Lune , ce serait la métamorphose, ou les sortilèges.
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites ?
Pour moi, ce serait la métamorphose ou La Défense contre les forces du mal.
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
14 févr. 2021, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Je pense que se serait la Botanique.Raven Eleanor McNeil a écrit : 13 févr. 2021, 18:35 Bonjour,
Je suis nouvelle depuis presque deux semaines...je ne sais pas si c'est ma timidité ou celle de Raven qui m'a pris autant de temps...
Pour moi, ce serait les cours de potions et de sortilèges !!Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
14 févr. 2021, 14:27
Le Flood des Nouveaux
SALUT!! est ce que il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
je suis toute nouvelle
je suis toute nouvelle
14 févr. 2021, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Coucou Laureen !
Je suis juste en première année donc je ne peux pas te conseiller grand chose, mais je peux te proposer d’aller demander une marraine ou un parrain, si tu n’en as pas un. Ça peut vraiment t’aider.
Sinon, poste tes question ici, on verra si on peut y répondre !
Je suis juste en première année donc je ne peux pas te conseiller grand chose, mais je peux te proposer d’aller demander une marraine ou un parrain, si tu n’en as pas un. Ça peut vraiment t’aider.
Sinon, poste tes question ici, on verra si on peut y répondre !
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
14 févr. 2021, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou Laureen, bienvenue ici !
Comme l'a dit Lune, tu peux demander un parrain ou une marraine, ça aide vraiment.
Participe dans les floods aussi, tu peux poser des questions à tout le monde !
Comme l'a dit Lune, tu peux demander un parrain ou une marraine, ça aide vraiment.
Participe dans les floods aussi, tu peux poser des questions à tout le monde !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 févr. 2021, 16:03
Le Flood des Nouveaux
coucou Laureen !
Il me tarde d'être une marraine pour aider
je débute seulement,
bienvenue à toi !
Il me tarde d'être une marraine pour aider
je débute seulement,
bienvenue à toi !
Mary Sinclair
14 févr. 2021, 16:09
Le Flood des Nouveaux
+3 points pour Miss Sing !
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles nous ayant rejoints récemment, j'espère que vos installations se passent bien et que les plus anciens ne vous font pas trop peur
Mary, chaque chose en son temps ! Je suis sûr que tu seras une bonne marraine une fois que tu connaîtras bien les rouages du site !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 févr. 2021, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Merci Monsieur Featherstone !
j'éspère oui c'est mon but !
j'éspère oui c'est mon but !
Mary Sinclair
14 févr. 2021, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Il y a quelqu'un par ici ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080