12 févr. 2021, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Comme Dorothy, j'aurai adoré les potions. Et la défense contre les forces du mal.Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
12 févr. 2021, 19:35
Le Flood des Nouveaux
La matière préférée de Marine est le cœur de vol car elle retrouve les sensations de glisse du surf.vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Moi j'aurais préféré le cœur de sortilège !Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
12 févr. 2021, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous
Bon en étant arrivée hier, je suis clairement nouvelle ici
Vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Honnêtement, aucune idée, mon personnage à la joie de vivre, donc tout devrai lui plaire, surtout les cours où l'on bouge comme les cours de vol et d'histoire, parce que l'histoire c'est juste passionnant !
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites ?
Dur question… Peut-être les sortilèges… Ah non, je sais la botanique et les soins aux créatures magiques (et les cours d'histoire de la magie). En fait tout je crois haha
Bon en étant arrivée hier, je suis clairement nouvelle ici
Vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Honnêtement, aucune idée, mon personnage à la joie de vivre, donc tout devrai lui plaire, surtout les cours où l'on bouge comme les cours de vol et d'histoire, parce que l'histoire c'est juste passionnant !
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites ?
Dur question… Peut-être les sortilèges… Ah non, je sais la botanique et les soins aux créatures magiques (et les cours d'histoire de la magie). En fait tout je crois haha
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
12 févr. 2021, 20:04
Le Flood des Nouveaux
Moi je crois que Luna aimerai le cours de potion;
Et moi un peu tout.
Et moi un peu tout.
Luna Margueritte
12 févr. 2021, 20:27
Le Flood des Nouveaux
13 févr. 2021, 09:08
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ce serait la Divination et les potions...Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
13 févr. 2021, 11:31
Le Flood des Nouveaux
J-je-je je sais pas quoi dire voilà
Je pense que ma marraine est géniale
@Laurence Solomon :3
J'espère vite me faire des amis ch' il vous plaiiiit
Bref byyyye
Je pense que ma marraine est géniale
J'espère vite me faire des amis ch' il vous plaiiiit
Bref byyyye
~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~
13 févr. 2021, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Je pense que j'adorerait les cours de sortilège et de métamorphose!Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
13 févr. 2021, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je suis nouvelle depuis presque deux semaines...je ne sais pas si c'est ma timidité ou celle de Raven qui m'a pris autant de temps...
Je suis nouvelle depuis presque deux semaines...je ne sais pas si c'est ma timidité ou celle de Raven qui m'a pris autant de temps...
Pour moi, ce serait les cours de potions et de sortilèges !!Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?
Dernière modification par Raven Eleanor McNeil le 13 févr. 2021, 22:44, modifié 1 fois.
13 févr. 2021, 21:29
Le Flood des Nouveaux
J'imagine La Défense contre les forces du mal !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d