Le Flood des Nouveaux

J’ai rejoint le site hier. Dès qu’ils me seront disponibles, je débuterait les cours.
En attendant, je suis le parcours de l’Apprenti Sorcier !
Je suis pressé de commencer à rédiger des RPG. J’en lis aussi. Je participe à des jeux dans ma salle commune.
Dernière modification par Joseph Pierce le 13 oct. 2021, 11:37, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le Flood des Nouveaux
Eh bien c'est génial tout ça Joseph!
Tu verras, les cours se débloqueront assez vite!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Hello!
Je suis nouveau donc je pense que ce flood est fait pour moi 😉. Je cherche à me faire des amis (si il y en a d autres que moi qui galerent bah on sera plusieurs au moins). Du coup si vous êtes sympa (tout le monde ici je presume) hesitez pas 😇

John Douglas
Le Flood des Nouveaux
Coucou John, ravie de voir que tu as trouvé le chemin du Flood des Nouveaux :D

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
J ai du emprunter une multitude de chemins! Franchir des obstacles insurmontables (kof kof) mais j ai enfin réussi ! (Donc merci aussi )

John Douglas
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que les cachots sont à ton goût ? T-)

Ne t'en fais pas, on se fait facilement des amis par ici :D

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ,
Je m'appelle Ashley je viens d'arriver à Poudlard il y a une bonne semaine . j'ai hâte de prendre les cours mais il faut que je fasse les vingt message :S :S . Sinon je chercher a me faire des amis ;)

Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
Le Flood des Nouveaux
Coucou Ashley !
je suis comme toi ,je suis nouvelle, moi aussi hâte de faire les cours,
mais tu as une semaine d'avance sur moi :) comme ça tu me raconteras comment se passe les cours ?
bisous

Mary Sinclair
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis dans le même cas que vous du coup :sweatingbullets: . Je viens d'arriver et je fais tout pour enfin découvrir à quoi vont ressembler ces fameux cours...
J'espère ne pas être déçus :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Le Flood des Nouveaux
Coucou les filles, n'hésitez pas à aller faire un tour au chaudron baveur il y a pleins de jeux, pareil dans vos maisons respectives. C'est sympa à faire et ça vous fera atteindre vos 20 messages pour avoir accès aux devoirs. De plus n'hésitez pas à discuter dans les floods 😉

Bonne intégration à vous

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF