Le Flood des Nouveaux

Salut! Je suis nouvelle ici (Serdaigle) et je cherche juste quelqu’un avec qui discuter! :)

-Maddie Reynolds
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! Entre nouvelles on peut bien se le souhaiter. :kiss2:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Alors je te souhaite la bienvenue Maddie ! :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bonjours je suis une nouvelle de Griffondor

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Je te souhaite la bienvenue à Poudlard Angel !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toutes les nouvelles ! Ravi de te recroiser ici chère filleule :D

Pour répondre à la question de Cathy :
Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?
Je pense que cela n'avait pas été une surprise outre-mesure qu'il aille à Gryffondor. Mais sa personnalité s'est un peu nuancée depuis, et ce n'est pas 100% certain qu'il n'aurait pas convenu à une autre maison. Il aurait peut-être évolué différemment mais cela ne l'aurait pas empêché d'être heureux, je crois. Mais il est sans aucun doute intuitif et entreprenant comme un Gryffondor :) et très content d'être dans sa maison !

Et vous, est-ce que vous pensiez que votre personnage serait réparti dans une maison particulière :) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Et vous, est-ce que vous pensiez que votre personnage serait réparti dans une maison particulière :) ?
Moi je pensais que mon personnage allait atterrir à Gryffondor et apparemment j'avais vu juste.

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Angel !
Et vous, est-ce que vous pensiez que votre personnage serait réparti dans une maison particulière  ?
Je savais qu'elle allait aller à Gryffondor même si elle a aussi beaucoup de caractéristiques Serdaigle

Troisième Année RP
Le Flood des Nouveaux
Hello.

Pour répondre au message : Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ? (j'ai voulu y répondre directement mais la flemmarde que je suis a eu le flemme de remonter la discussion pour le trouver)
J'ai créé mon personnage il y a 3 jours si je ne me trompe pas et je l'imaginais plus à Serdaigle. Mais bon me voilà à Gryffondor. Mais si c'est là que j'ai été envoyé c'est surement pour le mieux.
J'aurais une petite question. Comment fait-on pour créer ce genre d'effet où on a l'impression que le texte est encadré? (comme sur ce post)
Le Flood des Nouveaux
C'est l'utilisation du BBCode, la balise quote pour faire une citation normalement, représenté avec ", c'est l'avant dernier avant les smileys normalement. Le texte a l'intérieur est encadré. ^^

Édit : Tu as toutes les informations sur le BBCode ici. Rien de mieux qu'une image :
Reducio
Image postée par le membre

Ne pas mentionner d'année RP