"Il faut qu'on vérifie"

Privé @Lydia Loly .Novembre 2045.

A force de passer son temps dans les couloirs pour écouter les ragots , elle finit par entendre certaines rumeurs fort bien intéressantes est pas qu'une fois à plusieurs reprises ,étant curieuse de sa nature elle avait bien envie de vérifier si celle-ci est bien réelle. Le seule truc qui pouvait l'empêcher dit allait c'était que cette rumeur se trouvait d'une part pas loin de la forêt interdite mais surtout à la Cabane du garde-chasse. Un endroit qu'elle ne connaissait pas encore elle réfléchit quelques instants est prie sa décision il était temps pour elle de partir en exploration . Une chose qu'elle apprécie beaucoup découvrir des nouveaux endroits. Elle se hâta dans son dortoir est s'apprêta au plus vite ,elle mis une veste ,un foulard rose bien évidemment est attacha ses cheveux. Une fois prête elle courru vers les portes du château, impatiente d'arrivée dans la forêt. Elle commença sa balade l'ère de rien en chemin elle salua quelques-unes de ses amies est reprit son chemin tranquillement. Après plusieurs minutes de marche elle aperçu la petite Cabane au loin. Elle accéléra un peu elle etait encore plus impatiente car plus elle avançait plus la Cabane se rapprocher , elle pouvait même apercevoir le potager .

vite vite que j'arrive hâte de découvrir cette Cabane en plus il y a un potager j'adore.

Elle arriva enfin aux abords de la Cabane du garde-chasse ni une ni deux elle s'approcha doucement quand soudain elle entendit des brindilles s'écraser, elle s'arrêta est tourna légèrement sa tête la elle aperçu une fille ,elle fût soudainement soulager. Elle regarda la fille et lui dit.

J'ai eu peur je pensais voir un professeur mais ce n'était pas le cas, un instant que je reprenne mes esprits.

Elle en oublia de se présenter à la jeune fille elle n'avait pas prié le temps de voir qui c'était.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

"Il faut qu'on vérifie"
Lydia avait entendu une rumeur qui circulait dans le château qui disait que dans la cabane de Hagrid se trouvait l'épée de Gryffondor et que ce serait Harry Potter qui lui aurait remise après la bataille de Poudlard. Lydia avait tout de suite cru en cette rumeur et s'était préparé à aller dans la cabane d'Hagrid après les cours.

Cette fois la dernière heure de cour était fini et Lydia courut avec hâte hors de sa salle de classe. Elle traversa le château et atteint le parc en courant. elle ralentit ensuite un peu la cadence et se balada comme si de rien était dans la forêt jusqu'a apercevoir la cabane et le fameux potager dans lequel la rumeur disait qu'était enterré l'épée de Godric Gryffondor. Dans sa hâte Lydia percuta une personne. Elle eu peur de trouver un adulte ou pire Hagrid lui même. Heureusement c'état une fille qui avait eu la même peur qu'elle puisqu'elle lui dit :

"-J'ai eu peur je pensais voir un professeur mais ce n'était pas le cas, un instant que je reprenne mes esprits."

Lydia lui répondit :

"-T'inquiète pas j'ai aussi cru que c'était un adulte, au fait Lydia" elle lui tendit la main pour appuyer ses dernières paroles. "-Pourquoi t'es la toi ? Moi j'suis venu parce que j'ai entendu dire que l'épée de Gryffondor était enterrée dans ce potager, fallait que je vérifie mais tu l'dit à personne, ok ? Je tiens pas vraiment à finir en retenu tout le reste de l'année, pigé ?"

Peut-être que sa dernière phrase était un peu agressive mais au moins le messages était clair.

à toi @Izaline Félix

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

"Il faut qu'on vérifie"
Après avoir était légèrement percutait par sa camarade ,elle reprit ses esprits, elle la regarda est ce demanda ce qu'elle venait faire ici elle aussi ,elle se tenait tout près du potager. Quand celle-ci lui répondit.

"-T'inquiète pas j'ai aussi cru que c'était un adulte, au fait Lydia" -Pourquoi t'es la toi ? Moi j'suis venu parce que j'ai entendu dire que l'épée de Gryffondor était enterrée dans ce potager, fallait que je vérifie mais tu l'dit à personne, ok ? Je tiens pas vraiment à finir en retenu tout le reste de l'année, pigé ?"

Elle aussi avait eu peur ,elle s'appelait Lydia elle avait entendu dire que L'épée de Gryffondor était enterrée dans le potager. Elle était plutôt direct comme fille ,elle ne mâche pas c'est mots ce qui fit sourire Lizi ,elle aussi disait ce qu'elle pense. Elle avait eu l'idée de venir vérifier la rumeur qu'elle avait entendu ,car oui des rumeurs il y en avait souvent parfois vérifiables d'autres non ou infonder. Elle la regarda est lui dit alors d'une voix claire.

Enchantée Lydia moi c'est Lizi pour les intimes sinon je suis Izaline félix, est bien je suis venue pour la même chose j'entends tellement de rumeurs que celle-ci je voulais la vérifier. Et personne est au courant de ma petite balade et je ne dirais rien rassure toi je ne veux pas d'ennuis non plus.

A deux elles iraient s'en doute beaucoup plus vite que seule. Surtout pour vérifier cette rumeur là . Elle allait s'en doute se salir mes tant pis la tentation était plus importante que ses vêtements à ce moment-là . Elle regarda Lydia avec son petit sourire en coin est lui dit.

Tu veux que l'ont cherche à deux cette épée ,au faite tu es de quelle maison toi. Rassure toi je n'ais aucun souci avec les différentes maison de Poudalard.

"Il faut qu'on vérifie"
Apparement la jeune fille voulais aussi vérifié la véracité de la rumeur, cela signifiait que c'était une allié et non une ennemi. Izaline lui proposa de chercher l'épée ensemble et elle lui demanda de qu'elle maison elle provenait.

"-D'accord pour l'épée mais t'iras pas cafté après ! Et pour te répondre je suis de Serpentard, de quelle maison tu viens toi ? Gryffondor ?"

Les deux fillettes se rapprochait de plus en plus de la cabane, elles se tenaient à présent à la lisière de la forets, elles étaient caché derrière un buisson. Après avoir vérifié qu'il n'y ai personne, les deux fillettes sortirent de leur cachète.

"-Viens c'est par là je crois, la rumeur disait que l'épée était caché dans le potager si je me souviens bien"

Elle pointa le potager du doigt et couru vers lui. Il était vraiment magnifique et parfaitement entretenu. Soudain Lydia se posa une question qu'elle aurais du se poser bien avant : Comment elles allaient chercher l'épée sans détruire le potager ?

"-Euh... Je veux pas cassé l'ambiance Izaline mais... comment on va chercher l'épée sans détruire ce super potager ?"

Lydia observa le charmant petit coin de terre et commença à se demandé si ça valait vraiment la peine de chercher cet épée. De toute façon si elles la trouvaient, elles en feraient quoi ?

@Izaline Félix

"Il faut qu'on vérifie"
Debout à attendre qu'elle lui réponde elle admirer le potager ,c'est alors que la jeune demoiselle lui dit.

"-D'accord pour l'épée mais t'iras pas cafté après ! Et pour te répondre je suis de Serpentard, de quelle maison tu viens toi ? Gryffondor ?"

Si il y a bien un truc que Lizi c'est faire ces garder des secrets . Il ne lui viendrait pas l'idée d'aller cafté ,elle ne prendrait pas le risque de se faire enguirlander .

Ne t'inquiète pas je ne dirais rien à personne je ne veux surtout pas d'ennuis. J'adore les Serpentard , mi je suis une Poufsouffle.

Toutes les deux étaient maintenant cachées derrière un buisson à guetter que personnes ne soit là. Lizi regarda une fois à gauche puis une fois à droite,personne n'était là ,elle sortiecdonc de sa cachette avec Lydia .

"-Viens c'est par là je crois, la rumeur disait que l'épée était caché dans le potager si je me souviens bien"

Je suis juste derrière toi ,oui il me semble que c'est cela que j'avais entendu,tu as vu ce potager ,il est vraiment bien entretenu j'aime beaucoup.

Elle regarda Lydia qui semblait réfléchir à une chose sûrement à la même chose que pensait Lizi comment chercher une épée sans détruire le potager car hors de question pour elle d'abîmer ce qui ce trouvait sous ses yeux ,car un potager ces du travail elle c'est de quoi elle parle car chez elle sa mère à un potager, est elle c'est parfaitement que ces du travail. Elle la regarda quand celle-ci lui dit.

"-Euh... Je veux pas cassé l'ambiance Izaline mais... comment on va chercher l'épée sans détruire ce super potager ?"

Je me suis posée la même question comment va t'ont faire por trouver l'épée sa massacrer le potager, car en ce qui me concerne je veux bien trouver mais je ne veux rien détruire surtout un potager si bien fait. Je cherche mais je ne vois rien qui pourrait bous aider à trouver cette épée de Gryffondor. Aurais-tu une idée quelconque toi de comment parvenir à nos fin où pas la moindre idée.

Elle se creusa la tête en imaginant les sorts qu'elle connaissait, mais rien qui puisse l'aider ne lui venait en-tête, elle regarda Lydia pour voir si elle avait une idée ou pas.

"Il faut qu'on vérifie"
Apparemment, Izaline n'avait pas d'idée non plus, peut-être fallait-il abandonner ? Non ! Il fallait vérifier, mais il était également hors de question de toucher à un gramme de ce potager. Lydia avait beau chercher une solution, elle ne parvenait pas à en trouver. La seule chose à faire était d'abandonner, Lydia commençait à décourager. Toute son excitation s'était envolée, elle avait laissé place au découragement et à la déception. Lydia dut se résoudre à abandonner.

"-Izaline, je.... Je crois qu'il vaut mieux ne pas chercher épée, s'il faut il n'y a rien et je ne veux pas détruire un si beau potager uniquement pour vérifier une stupide rumeur, et puis si l'épée est cachée sous le potager, c'est pour une bonne raison non ?"

Lydia prononça chaque mot à contrecœur, pour une fois qu'une chose palpitante venait combler l'ennuie du week-end... Elle était déçue et se trouvait débile, débile de ne pas avoir pensé à ce détail pourtant si important et fatidique.

"-Bon, je crois que ça sert à rien de rester là, on devrait y aller, si tu veux, on peut aller mangé ensemble, on pourrait faire un peu plus connaissance !"

Au moins elle avait rencontré Izaline, il y avait donc un bon coté à cette aventure, elle n'était pas rentré bredouille, elle s'était fait une amie.

Fin du rp pour moi @Izaline Davis merci pour ce rp j'ai adoré écrire avec toi ! :)