Le Flood des Nouveaux

Hello hello par ici ! Comment se passe votre journée actuellement ? :D

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Rhænys Hindellgards a écrit : 17 janv. 2021, 16:27 Hello hello par ici ! Comment se passe votre journée actuellement ? :D
Très bien ! :) Merci !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Très bien et toi ?

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
Plutôt bien pour l'instant ! Je suis juste un peu triste que le week-end soit bientôt fini *sort les mouchoirs* Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser ! Profitooons les loulous :grin:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
C'est trop triste !!! Moi qui voulais faire la grasse mat demain et bah je me rend compte que c'est fichu !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
A défaut de faire la grasse mat' Louise, tu peux tenter la grasse maths :wise: C'est pas mal non plus

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Ceci est mon 300ème message donc je vais devoir vous laissez :'( , Mais on se retrouvera dans les autres floods et qui sait ? Peut-être qu'un jour je reviendrais pour être marraine ! A bientôt ! :bye:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
À bientôt dans un autre flood Louise :bye:!

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici, et je dois l'avouer un petit peu perdue :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Lilith ! J'ai vu que ta marraine n'était plus active sur le site, n'hésite pas à demander un parrain/une marraine dans ce sujet pour continuer à te guider dans ta découverte !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)