16 janv. 2021, 16:33
Le Flood des Nouveaux
quand j'ai inventé Mary, je pensas que j'irais à Serdaigle. Mais en fin de compte je suis contente d'être à Gryffondor.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
16 janv. 2021, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Il est temps pour moi de vous dire au revoir
à plus tard dans un autre flood !
16 janv. 2021, 19:24
Le Flood des Nouveaux
16 janv. 2021, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Au revoir sur ce flood, très chère filleule !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
16 janv. 2021, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Au revoir ! Et on espère bien vous croiser dans les autres flood et jeu
!
16 janv. 2021, 19:35
Le Flood des Nouveaux
16 janv. 2021, 19:48
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Alex !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 janv. 2021, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Quand j'ai créé mon personnage, j'avais déjà tout prévu pour qu'il aille à Serpentard ; à vrai dire, je n'ai donc rien laissé au hasard. Je n'ai de ce fait pas vraiment été surprise de la maison dans laquelle elle a atterrit du coup, mais plutôt soulagée, sinon ça l'aurait probablement dénaturée un peu sur toute la ligne..Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?
Et à bientôt dans un autre flood Alex !!
17 janv. 2021, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Et pouf, me voilàQuand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?
Personnellement, j'ai créé Charlie sans me soucier de la maison dans laquelle elle irait. je me suis concentrer sur son histoire et son caractère, et elle a atterri à Poufsouffle ! Si c'est dans cette maison que le Choixpeau l'a envoyé, c'est qu'elle devait y être !
Oh fait, bonjour
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
17 janv. 2021, 16:22
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Alex .
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »