Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi Ivy, j'espère que tu te plairas sur le site ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ivy !
Je vais bientôt devoir quitter ce fil...

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ivy !
Et oui Alex, après les 300 messages, faudra passer à autre chose. C'est bien de souhaiter la bienvenue, mais il ne faut pas le faire indéfiniment non plus ;)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
et pour rebondir sur le message de Linda ce flood n'est pas là pour souhaiter la bienvenue vous avez les présentations pour ça ici c'est avant tout pour discuter, faire connaissance, poser des questions ;)

Du coup parlons question surtout pour les petit.e.s nouveaux/nouvelles mais les parrains/marraines peuvent aussi répondre :3
Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?

Je ne voyais pas vraiment de maison à Charlie. En réalité, je ne savais pas du tout comment se passait la cérémonie de répartition. J'avais donc peur que cela soit fait au hasard et que mon Protégé se retrouve dans une maison qui ne lui corresponde pas du tout, que ce soit alors illogique.
J'ai donc créé un personnage "multi-maisons", c'est à dire qui rentrerait un peu près dans toutes les maisons (plus particulièrement Gryffondor parce que j'aime beaucoup cette dernière).
Finalement, Charlie a été réparti chez les rouge et or, chose dont je n'ai pas du tout était étonné et dont j'étais ravi. ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je m'incruste ici ♥︎
Comme Charlie, je ne voyais pas vraiment quelle Maison pouvait convenir à Mahaud, je voulais faire une jeune fille avec un potentiel d'évolution en fonction de la Répartition. Lors de celle-ci, j'ai répondu le plus fidèlement possible à son caractère... Je pensais alors qu'elle serait répartie à Serdaigle ou Poufsouffle ...
Mais manque de pot elle s'est retrouvée chez les Serp. En soit, je me rend compte aujourd'hui que c'est l'environnement le plus intéressant pour la faire évoluer, donc j'en suis plutôt heureuse, mais j'ai été plutôt surprise sur le coup haha !
Après, il est plutôt difficile de jouer le serpentard, on le décrit partout comme un être mauvais, avec beaucoup de tares et il faut prendre un maximum de recul sur la saga originelle pour se trouver sa propre version de cette maison, sans tomber dans le cliché du vilain Sang-Pur.
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas du tout crée Milie en fonction d'une maison mais en fonction de moi... Je n'avais donc aucune idée de la maison dans laquelle elle pourrait aller.
J'ai tout de même été surprise qu'elle atterrisse à Gryffondor car je ne la pensais pas du tout assez courageuse pour cela. Mais le hasard fait bien les choses et finalement cette maison lui convient parfaitement

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Le Flood des Nouveaux
Quand j'ai créée Louise, je l'avais faite un peu pour qu'elle atterisse à Griffondor ou à Serdaigle de se fait, je n'ai pas été très surprise quant on l'a mis à Griffondor.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux

Quand j'ai inventé Emily, je la voyais plutot à Serdaigle.

Vous aimez souffrir? Essayez de porter un corset.
Le Flood des Nouveaux
Moi quand j’ai inventé Alice, je la voyait plutôt à Gryffondor mais il n’y avait rien de spécial sur mon avatar.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080