Le Flood des Nouveaux

Hello! Je viens d'arriver et heureusement qu'on a des parrains/marraines sinon je serais toute perdue! Merci à eux du coup Pour ma part j'ai vraiment trop hâte de commencer les cours et vous?

Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
Le Flood des Nouveaux
Hello hellooo ! Tranquilou de mon côté hihi
A vrai dire, il y a tellement mais alors tellement de choses à voir vu le nombres de sujets qu'au début j'avoue que j'étais bien paumée, mais même si on en découvre tous les jours, j'ai déjà quelques repères.. Mais c'est vrai ça, qu'est-ce qu'on ferait sans nos parrains/marraines ? Honnêtement, je crois que ça serait la jungle totale s'ils n'étaient pas là :wise:
Bienvenue parmi nous Ellie-Rose du coup ! Et pour les cours, des fois c'est un peu prise de tête :crylaugh:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Ellie-Rose McLuckie a écrit : 10 janv. 2021, 21:32 Hello! Je viens d'arriver et heureusement qu'on a des parrains/marraines sinon je serais toute perdue! Merci à eux du coup Pour ma part j'ai vraiment trop hâte de commencer les cours et vous?
Bah oui les marraines et parrains, sont indispensables !
Quant aux cours... J'avais hâte au début mais mon premier devoir a été refusé 2 fois donc je me suis découragée. Je suis en train d'en faire un mais petit à petit.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
@Alex Foster Ne t’inquiète pas,te décourage pas, je sais c’est pas facile mais tu vas réussir t’inquiète pas

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
Le Flood des Nouveaux
Il faut bien respecter les nombres de mots demandé, et laisser courir son imagination. Normalement, après ça, plus de raison qu'il soit refusé ! :) Amuse-toi avant tout !
En général, on galère sur les 2 premiers, et une fois qu'on a compris le "truc" ça va tout seul après.
Si besoin, ton parrain ou ta marraine peut t'expliquer (sans te faire ton devoir pour autant T-) ) n'hésite pas à le/la contacter

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! C'est mon premier jour sur Poudlard.fr et je suis trop exitée ! Il faut dire que j'ai été refusée trois fois :sweatingbullets: J'ai donc du rédiger trois différentes descriptions de personnages mais la perseveration porte ses fruits puisque je suis ici ! Et maintenant que l'aventure commence. (Et un pas de plus vers le badge de l'apprenti sorcier, un. :innocent: )

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue chère filleule, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Linda ! On est beaucoup à avoir été refusé rassure toi :wise:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Bienvenue à toi Linda ! Moi j'ai été refusé une fois et après j'ai bien respecté les règles et c'est passé tout seul !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Linda !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080