Le Flood des Nouveaux

Kimberly, n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
vous pouvez aussi vérifier que ce n'est pas déjà le cas avant de le proposer ;)

sinon comment se passe votre installation tout le monde ? Vous arrivez un peu à vous repérer ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Alexei Menkins a écrit : 29 déc. 2020, 14:38 sinon comment se passe votre installation tout le monde ? Vous arrivez un peu à vous repérer ?
Personnellement j'ai un joli petit nid douillet maintenant ! T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Irene, essaierais-tu de te faire passer pour une petite nouvelle ? :lol:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Il a dit "tout le monde" :innocent:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, pas faux ! :lol: *se tape sur la tête* Bon, bah dans ce cas mon installation se passe très bien aussi, les lions sont très accueillants :wise:

Le Flood des Nouveaux
En même temps avec un crinière comme oreiller.... T-)

Le Flood des Nouveaux
Eh bien je confirme les dires de Katherine, les lions sont très accueillants, mon installation se passe très bien, j’ai l’impression de m’intégrer super vite! :wow:

Sur ce, je repars traquer les délinquants qui ne respectent pas le couvre-feu T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 29 déc. 2020, 15:50 En même temps avec un crinière comme oreiller.... T-)
Non non, nos oreillers sont en doux duvet d'aigle. T-) Les crinières, Mr Featherstone les réquisitionne pour s'en servir de perruque pour cacher sa calvitie. :wise:

Ouh, les vilains délinquants ! :whistling:

Le Flood des Nouveaux
Katherine, dois-je te rappeler que tu en fais partie? :roll: (Je viens de voir ta réponse au RP, je cours la lire de ce pas :decayed:)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.