- Panneau d'affichage -

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! :)

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

Vous l'avez très certainement remarqué mais je suis fort peu présente en ce moment sur le site. Je vous écris ce message pour vous informer que mon absence partielle se prolongera jusqu'au 21 janvier pour cause d'examens. Je suis désolée pour la gêne que ça vous occasionnera. Bien sûr, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question et je continue à corriger vos copies même s'il vous faudra patienter plus que d'habitude (je ne dépassera pas les 5 jours d'attente, c'est promis). Au sujet du cours RP, je prendrai le temps, dès que possible, pour y répondre. Navrée ... :sweatingbullets: Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt ! :wise:

Bonne soirée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
C'est encore moi :grin:

Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 13h00 ce jeudi 31 décembre. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois suivant. Je sais que cette heure est assez contraignante pour vous mais, comme beaucoup d'entre vous, je ne serai pas disponible en soirée :wise: Merci de votre compréhension :)

Bonne journée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je vous souhaites d'ores et déjà une bonne et heureuse année :)

Je vous rappelle que les devoirs envoyés après 13h00 aujourd'hui ne seront pas corrigés pour ce mois-ci :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien :) Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 19h00 ce dimanche 31 janvier. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois prochain. Merci de votre compréhension !

Bonne soirée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Dans les prochains jours, je compte lancer de nouveaux cours RP ! Ceux-ci s'adresseraient aux 4e année RP et aux 2e année RP qui suivent les cours de sortilège (filière ou élève libre) ! Bien sûr, ils ne seront pas lancés en même temps, le cours RP des 3e année n'étant pas encore terminé :) Toutefois, j'aimerais déjà avoir une vague idée des personnes qui pourraient être intéressées car, vous vous en doutez, le nombre de place est limité.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un hibou en me mentionnant votre année RP ! :D J'attends vos hiboux avec grande hâte :)

Bonne journée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Avis aux élèves de 4e année RP !

J'avais oublié que certains d'entre vous avaient inscrit leur nom dans l'urne noire... Sachez que la date du RP n'est pas encore déterminée et qu'il pourrait très bien se dérouler en début d'année, ... Normalement, en septembre/octobre, tout le monde était ENCORE en vie :lol:

Bonne journée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Suite à des évènements IRL, j'ai pris du retard dans mes RP's. La situation s'étant apaisée, je devrais retrouver un rythme plus régulier dans les prochains jours. Merci de votre compréhension :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien :) Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 20h00 ce mercredi 31 mars. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois suivant. Merci de votre compréhension ! :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

- Panneau d'affichage -
Bonjour à toutes et à tous,

Je serai absente ce week-end jusqu'à mercredi matin (peut-être mardi soir, on verra). Pour toute question, contactez-moi par hibou ou identifiez-moi car je risque de ne pas lire spontanément mes messages avant mon retour. A bientôt ! :)

Bonne journée,
Miss Perkins.