Le Flood des Nouveaux

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le foie gras :cry:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Tsushy!
Je déteste le foie gras.
Chez nous c'est saumon frites chez ma famille paternelle et une sorte de buffet chez ma famille maternelle.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'adore le fois gras ! Ma grand-mère cuisine divinement bien, donc, on a toujours des repas succulent ! :drool2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Alors hum hum. On a parlé des cadeaux de Noël, du repas de Noël mais... Est ce qu'on a parlé de la déco de Noël ?
moi même j'en sais rien, dites moi si je me trompe

Le Flood des Nouveaux
Je crois pas.
Vous avez un sapin?
Moi oui.
Mai s'il est tout petit....

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Le miens est de taille moyenne et il est synthétique. Attention, même si c'est du plastique, au moins on ne coupe pas d'arbres. Sinon, mes parents aiment bien mettrendes dessins que j'ai fait quand j'avais 4 ans... 😖

Le Flood des Nouveaux
Ah non pas chez moi...
Avec mes parents, surtout ma mère car mon père s' en fiche des décos :grin: on met des guirlandes.
Et cette année on en a même acheté une pour la mettre en ma fenêtre et celle du bureau donc elle clignôte dehors! C'est juste enrvant quand tu veux dormir...

Le Flood des Nouveaux
Moi c'est plus de guirlande sur le sapin, des petites décos au pied et un père Noël qui grimpe a une échelle dehors. C'est assez soft.
Je connais quelque qui a mis une guirlande dans casier.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Nous on fait un village avec les p'tite maisons qui tournent et qui font de la musique et on décorent le sapin avec 2 couleurs différentes chaque année (mais jamais les mêmes 2 années de suite).

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
C'est sympa de faire des thèmes de couleurs comme ça ! Nous, on met des guirlandes un peu à la rache.