Le Flood des Nouveaux

C'est parce que c'est mon repas préféré et que les huîtres les escargots le fois gras j'aime pas et le saumon ça m'écœure assez vite :rofl:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Ahhhh d'acc ! Je te comprend !
Le pire c'est de savoir que les huîtres sont vivantes au moment de les manger... rien que d'y penser j'en ai la nausée :sick:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir!

Je suis nouvelle par ici :) j'espere que vous allez bien! ça parle de repas de noël?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi @Zoey Redfly !! Ouii t'as vu juste ! La nourriture pour les repas de Noël de ton côté c'est comment du coup ? :cute:

Le Flood des Nouveaux
Oh moi c'est sans animaux hihi mais pas de l'herbe non plus :grin: Je fais fais du fois gras vegan et des petit biscuits aux épices

Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Ah oui je vois ! Du fois gras vegan ? Ça marche comment du coup, c'est de la viande soja ? :smile:

Le Flood des Nouveaux
Non pas du tout ahah! y'a pleins d'ingrédients qu'on mixe dans un blender (ça donne pas trop envie dit comme ça) dont du miso, des noix de cajou, du jus de champignon de champignons séchés et d'autres choses! N'empêche que j'ai bluffé pleins de personnes l'année dernière avec :)

Sinon j'aime aussi beaucoup le chocolat chaud, je crois que noël est la seule période où j'en bois!

Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
De base, je n'aime pas le foie gras et, même si c'est pas pareil, le fait qu'on doit mixer quelques chose pour faire un repas qui m'écœure bah...
:sick: 😱

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Tsushy LeBrouder a écrit : 21 déc. 2020, 22:04 De base, je n'aime pas le foie gras et, même si c'est pas pareil, le fait qu'on doit mixer quelques chose pour faire un repas qui m'écœure bah...
:sick: 😱
:rofl: Je t'assure si on pense pas au mixage c'est très bon !

Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Mouais si tu le dis...
*ne parraît pas très convaincue et préfère changer de sujet*
Sinon tu ne bois vraiment qu'à Noël du chocolat chaud ? Moi c'est tous les matins :P

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966