Le Flood des Nouveaux

BON ! Il y a tellement d'amour ici que je vais me changer en guimauve alors pour éviter que ça arrive...

Je vais faire des cookies...

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Miam miam des cookie :drool:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
C'est bon les Cookies :roll:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
C'est trop bon les cookies !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Quelle torture de parler nourriture ! Je veux des cookies... aux pépites de chocolat... noir, blanc... à peine sortis du four... :cryhappy:
D'ailleurs, j'ai une question pour vous : est-ce que vous avez des traditions au niveau de la nourriture pour le repas de Noël chaque année ?

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Le Flood des Nouveaux
Rhænys Hindellgards a écrit : 21 déc. 2020, 20:30 Quelle torture de parler nourriture ! Je veux des cookies... aux pépites de chocolat... noir, blanc... à peine sortis du four... :cryhappy:
D'ailleurs, j'ai une question pour vous : est-ce que vous avez des traditions au niveau de la nourriture pour le repas de Noël chaque année ?
Bien sûr, de la bonne nourriture ! ! :P

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je prends souvent du foie gras, des escargots, et pour le reste ça change... et mon personnage pareil

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part ça m'arrive de faire des petits déjeuners le soir de Noël
Dernière modification par James Miller le 21 déc. 2020, 21:07, modifié 1 fois.

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Oui je prends un bon chocolat chaud avec des chamallow... et après la bûche de Noël ! :wow:

" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Le Flood des Nouveaux
OMG des petits déjeuners ??! Genre c'est parce que tu te réveillais hyper tard ou c'est juste par envie ? N'empêche c'est original tout de même :rofl:

Awwn c'est top ! Le chocolat chaud avec des chamallow c'est trop booon :wow:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶