21 déc. 2020, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Eh bien c’est réussi James
Oui bon d’accord je suis encore là mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi!
Oui bon d’accord je suis encore là mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 déc. 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Je sais je suis drôle malgré moi !Tsushy LeBrouder a écrit : 21 déc. 2020, 19:08 Ahahah qu'est-ce qu'il est drôle ce James !!
*essaye de paraître convaincante alors qu'elle ne le pense pas vraiment...*
*répondis-je en feignant de ne pas avoir compris son ironie
Tu as plongé dedans Pam
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
21 déc. 2020, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles posts James !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
21 déc. 2020, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Il faut l'éditer si tu veux rajouter quelque chose.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
21 déc. 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Ah oui pardon merci je vais faire attention
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
21 déc. 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas, j'ai fait exactement la même chose à mon arrivée
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
21 déc. 2020, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Pareil!
Mais je fais encore des boulettes...
Mais je fais encore des boulettes...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 déc. 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Oh, ne vous inquiétez pas de faire des erreurs, c'est humain ! Si vous essayer d'être attentif.ves aux règles, tout se passera bien haha. Certes, on vous fera peut-être un petit rappel sur l'un ou l'autre règle, mais ce n'est pas méchant du tout
Et puis, on est tous et toutes passé.e.s par là (oui oui, je vous l'assure
).
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 déc. 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Haha c’est normal de faire des erreurs au début ne vous inquiétez pas!
C’est justement avec l’expérience et en prenant en compte ce que les joueurs avec plus d’expérience vous disent que vous allez apprendre à ne plus les faire. 
Edit: Elyna...
Encore plus rapide que moi...
Edit 2: Je confirme, on en a tous fait au début. Pour ceux qui ne me croient pas j’ai des preuves de mes boulettes de débutante en capture d’écran
Edit: Elyna...
Edit 2: Je confirme, on en a tous fait au début. Pour ceux qui ne me croient pas j’ai des preuves de mes boulettes de débutante en capture d’écran
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 déc. 2020, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Ha bon ? Moi jamais !Tsushy LeBrouder a écrit : 21 déc. 2020, 19:19 Ne t'inquiètes pas, j'ai fait exactement la même chose à mon arrivée![]()
Le pire c’est que c’est vrai...
Sinon Bienvenue James !
Waaaa c’est mon 222 eme message ! C’est trop classe !