Le Flood des Nouveaux

Hellooooo !

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Vous allez bien ???!!!

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
Trop d'énergie pour moi dans cette simple question.

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Ma marraine a dit faut flooder alors je flood donc si je flood trop faut s'en prendre à elle :rofl:

Un peu fatigué mais ça va et toi ?

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Moi ca va je suis aussi fatiguée mais bon

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour James ! J'espère que tu t’acclimate bien à PoudlardFR !
Tu as raison un flood est fait pour flooder !
J'ai envie de dormir depuis 2 jours au moins, donc on peut dire que je suis aussi fatiguée :decayed:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Namého James j’ai dit que les floods étaient un bon moyen de s’intégrer, surtout pour les bavards, j’ai pas dit que c’était une obligation! Là est toute la différence! :wise:

En tout cas, ravie de voir que vous vous plaisez tous ici! Moi je suis un peu beaucoup malade mais c’est pas grave, je me repose et j’espère aller mieux pour les fêtes!

Bon d’accord j’ai dit que je n’étais plus là mais un peu quand même, je vous ai à l’oeil T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je suis assez fatigué... Dormir est mon seule souhait.
Sinon, bienvenue James !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
On est déjà fatigué alors qu'on a pas commencé les cours ça craint...

Oh rassure toi je ne le prends pas comme une obligation ! Je disais ça pour t'embêter indirectement 😂

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Ahahah qu'est-ce qu'il est drôle ce James !!
*essaye de paraître convaincante alors qu'elle ne le pense pas vraiment...*

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966