Le Flood des Nouveaux

Les jeux des autres maisons doivent sûrement être bien mais ceux de Serpentard sont les meilleurs :meninblack:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici!
En parlant de jeux, quel est votre jeu préféré au chaudron baveur / chemin de traverse ? :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas vraiment... Il y en a beaucoup que j'aime, j'hésite entre A la carte, Le distributeur magique et Trois action.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Moi je dirais le distributeur magique car il fait travailler notre imagination.
Ça aide pour les RPs...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien le jeu des "trois actions"

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je suis bien loin des 300 messages ;)
je resterai avec vous encore un bon moment !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
J'en suis déjà mon troisième !
Ah au fait bonjour à tous je m'appelle James Miller :biggrin:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue James !
Comment vas-tu ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Ahah et bien je vois que tu ne perds pas de temps cher filleul! :grin:

Mamie Pam a du travail, je ne faisais que passer. :wise: Discutez entre nouveaux, motivez-vous, amusez-vous!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Hello James!

EDIT:Comment ça va?
Dernière modification par Erza McGowan le 21 déc. 2020, 19:50, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles