17 déc. 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
17 déc. 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Dure, dure de choisir ! Pour moi se serait tout ! Même si le principale, pour moi, c'est d'être entouré de sa famille !Que préférez vous dans les fêtes de Noël, repas, cadeaux, famille etc ?
Au revoir et à bientôt Joy !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
17 déc. 2020, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ca m'avait fait rire faut dire c'est un peu vraiElowen Livingstone a écrit : 17 déc. 2020, 11:15 Si jamais vous l'avez raté, voici l'excellent meme de notre directrice sur la conversation d'hierJ'ai beaucoup ri !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
18 déc. 2020, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Bonjour quelqu'un serait disponible pour faire un rp avec moi ?
Envoyez-moi un hibou si c'est le cas.
Bonne journée !
Edit : j'ai déjà trouvé quelqu'un qui voulait en faire un avec moi, je vous ai prévenu pour mas qu'on me spamme mes hiboux avec les demandes de rp
Envoyez-moi un hibou si c'est le cas.
Bonne journée !
Edit : j'ai déjà trouvé quelqu'un qui voulait en faire un avec moi, je vous ai prévenu pour mas qu'on me spamme mes hiboux avec les demandes de rp
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
18 déc. 2020, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Et d'ailleurs Tsushy, si tu veux faire des demandes de RPs, vas plutôt sur "Demande de RPG".
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 déc. 2020, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Comment allez vous aujourd'hui ? C'est les vacances !
19 déc. 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Je vais trop bien !
Je sais pas pour vous, mais je trouve ça trop satisfaisant de dire :
à l'année prochaine
aux profs
Je sais pas pour vous, mais je trouve ça trop satisfaisant de dire :
à l'année prochaine
aux profs
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
19 déc. 2020, 13:56
Le Flood des Nouveaux
19 déc. 2020, 14:01
Le Flood des Nouveaux
Ha... nous on était les derniers du collège à sortir et le prof de techno a dit : « Eh bien, vous êtes les seuls qui restez jusqu’au bout ! »...