Le Flood des Nouveaux

Bonne continuation dans les autres flood et à bientôt pour de nouvelles aventures! :cheers: :kiss2: :bye:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Bye bye !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde,
quelqu'un sait quand est ce qu'on peut commencer à faire des devoirs ?
Alice

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alice !

Il te faut 10 jours d’ancienneté (depuis ton inscription) et avoir posté 20 messages sur le site ^^

Edit : courage il te manque 3 messages ! Ensuite un bulletin apparaîtra dans le déroulé de ton profil en haut à droite

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Joy !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Rebonjour,
Merci pour ce renseignement @Eider Dawkins

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Joy !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Au revoir et à bientôt dans les couloirs Joy !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Aurevoir et à bientôt Joy !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Joy. :bye:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »