Le Flood des Nouveaux

Totalement d’accord avec vous tous. :cute:
En plus c’est l’occasion de revoir la famille, les amis, de profiter un peu..etc.
Dernière modification par Alice Smith le 7 avr. 2022, 17:10, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, noël ne serai pas noël sans repas, sans cadeau ou sans famille. Tout est aussi important.
Même si le repas :love2:

1° année RP
couleur: 4080FF
Le Flood des Nouveaux
Attention @Élizabeth Merrow, ce flood est réservé aux personnes aillant moins de 300 messages et aux parrains/marraines et je ne crois pas t'avoir vus dans l'index de ces derniers ;)

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Ellana Musshun a écrit : 14 déc. 2020, 02:32
Rhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong
Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop long :rofl:
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !
Totalement d'accord avec toi !
C'est aussi faire pleins de belles actions, en aidant les autres, en envoyant des cartes de veux, en aidant les personnes âgées à se sentir moins seul chez eux...

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Sasha Bell a écrit : 14 déc. 2020, 19:53 Pour moi, noël ne serai pas noël sans repas, sans cadeau ou sans famille. Tout est aussi important.
Même si le repas :love2:
Tout à fait d’accord, autant ne pas avoir de cadeaux :cute:

Edit' :
Ce que j’aime bien dans Noël, c’est aussi l’odeur du sapin :whistling:
Dernière modification par Elyna Oak le 16 déc. 2020, 15:36, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post
Le Flood des Nouveaux
Paul Thorium a écrit : 15 déc. 2020, 23:23 Ce que j’aime bien dans Noël, c’est aussi l’odeur du sapin :whistling:
Fais attention au double-post @Paul, tu peux éditer ton précédent message avec le petit crayon à coté de ton message :wink3:

2ème année RP ~ #8000BF
-
Le Flood des Nouveaux
Moi se que je préfère c’est le repas sans hésitation ! 😋

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
Et j'aime aussi voir les rues et maisons/immeubles décorés
Mais je pense surtout que Noël c'est un tout.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Et aussi l’ambiance de Noël les musique et aussi les décorations et puis aussi...

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
Que préfèrez vous dans les fêtes de Noël, repas, cadeaux, famille etc ?
Impossible de choisir ! J’aime tout ! Surtout les boonnns desserts
Reducio
C’est sûrement mon dernier message dans ce flood, le 299ème en tout donc je vous dis à plus tard dans d’autres floods ! :bye:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra